des pics de lag avec Numericable ?!

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir

j'ai numericable Fibre optique. En jeu, j'ai un super ping, genre 25-26.

Mais dès que j'approche d'un combat, j'ai une monté de ping genre 200-300, puis ca redescend a 25.

c'est super relou, durant la monté de ping, j'ai eu le temps de faire 4 clics hasardeux qui me conduisent a une mort certaine.

Parfois, ca va même jusqu'a la tentative de reconnexion.

A prioris, ma connexion est ok, même quand c'est en tentative de reconnexion, je peux surfer normalement, et le débit est correct ( mini 1 mo/sec, le reste du temps, 3 mo/sec )

Une idée du soucis ?

merci
What what

J'ai numéricable j'ai aucun soucis, ça a beau être de la fausse fibre 30mbps descendant /35 ping pour 12€ vous me prévenez quand vous trouvez mieux
Je comprends pas dans quelle mesure ca pourrait être NC. Si encore j'avais des creux dans ma connexion hors LOL je dis pas, mais la j'ai du 3 mo ( en moyenne ), et si ca descend, c'est pas en dessous de 1mo/sec ( largement suffisant pour LoL )

Fausse fibre ou pas, c'est pas tant la question, puisque les débits sont la, et me conviennent à merveille.

C'est juste sur LoL, j'ai des vieux pics de lag, uniquement quand j'approche d'un combat :/
Je travail dans le telecom et je sais ce que ça veut dire, certe le debit est la mais il y a enormement de perte du au passage de fibre et cuivre d'ou les perte de connection.
Maintenant je dis pas c'est pour tlm pareil mais bc de personne ou j'ouvre une ligne en cuivre partent justement de numericable.
Vaux mieu avoir 10M sans perte que 50M et plein crc/fec/hec.

Dernière modification par Anakin Ark ; 31/08/2014 à 11h54.
Moi je suis chez numéricable en filaire/wifi
filaire 150descendant déconnexions montées de ping intempestives
Wifi 50descendant déconnexions montées de ping intempestives

J'ai été maintes fois chez numéricable + des techniciens (4) sont venus chez moi et ca n'a rien changé.
Donc je suppose que y'a un probleme entre numericable et LoL.
Après les décos arrivent meme en dehors de LoL donc je sais pas
je pense que ça vien de leur installation, je sais pas qu'elle type de materiel ils utilisent pour passé de la fibre au cuivre.
Conseil si vous avez ce probleme changer d'operateur
Je suis chez Numéricable et je suis à 35ms en permanence, jamais déco d'une game sauf si c'était le cas aussi pour tout le monde ... bref très satisfait (Bordeaux btw)

On peut pas attribuer la faute au réseau Numéricable dans son ensemble du coup, c'est peut-être ton quartier qui a un problème ? Fais remonter l'info à NC et si tu connais des potes qui habitent le même quartier et qui ont NC demande-leur s'ils ont aussi le problème..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés