Sorcier à la 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avant la 2.1 je jouais arcane, j'ai toujours résisté à la spé feu et je m'en tirai pas mal, je faisais du T6 et même pendant la suprématie de miror ball je suis resté en arcane.
Depuis la 2.1 je suis complètement à la ramasse, les sorciers hydres/oiseau envoient des 100m à tour de bras dans les greater 30+ et moi en arcane je me fais démolir.
Arcane c'est complètement mort ou il existe une spé qui pourrait me sortir du lot? Même en mode glass canon mes dégâts sont limites ridicules, le seul qui fait des gros chiffres c'est le torrent qui part dans tout les sens mais vu que ça touche jamais les cibles c'est guère efficace.
Citation :
Publié par Mole
Perso je joue ça : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/m...6/hero/2201242

Le set oiseau de feu e m'ayant pas convaincu. J'aimerais chopper l'armure de tal et mettre le casque qui donne nova de givre au hydre de glace
T'as une des meilleurs armes pour jouer en firebird avant de drop une fournaise et t'en profites pas ?!?!

C'est sur que la spé firebrid fait pas de gros crit vu que tout est basé sur le dot mais quand même, c'est foutrement efficace et vlà comme ça nettoie.

A côté de ma spé fire, je vais essayer une spé archonte avec Vyr/Tal Rasha + heaume qui garde le bonus dmg de l'archonte (ça faut que je le drop).
Citation :
Publié par Luto
C'est quel heaume qui fait ca pour archonte? (En ce moment, sur ma soso archonte-quiprendlapoussière j'ai un léoric à 9x% donc à voir^^)
Ca, mais je sais pas si en relançant Archonte derrière ca reset le bonus ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés