Staff destru - question

Répondre
Partager Rechercher
Petite question : je n'arrive pas à identifier le spell qui fait graphiquement comme effet un cercle de feu qui part à toute vitesse vers sa cible.

Il me semble que c'est un spell de baton destru feu.

Qui saurait svp ?
Merci à tous pour vos réponses, je me mets en tête de faire des essais de template avec mon nb sous staff destru feu et 50% haste sur les attaques lourdes + debuff feu + le cercle de feu + camoufled hunter pour voir un peu si ça pique
Je n'ai pas encore pu tester, par contre j'ai testé le dual wield sous 55% haste sur un vampire avec le proc hunter... C'est très, très sale. (environ 1 attaque toutes les 0,5s, donc chance de proc toutes les 0,5s).

Bon ça fait spammer le clic gauche un taré et il vaut mieux être sous immovable pour arriver à rester au cac, mais ça punit méchamment les vampires.

J'essayerai de tester la même avec le bâton destru dès que j'aurai fini de le up.
C'est pour ça que nous organisons une barre d'action, rien que pour eux....
par gentillesse.

Perso, ne voulant pas jouer bâton, j'utilise le SAP essence, Expert chasseur, même le turn undead de la guilde des guerriers, quand je veux leur faire peur.

Le jour où ils seront en voix d'extinction, promis, j'arrête.
Citation :
Publié par Kh0ll
Nan mais à moment donné les vampires sont gentils quoi... pourquoi cet acharnement...
Comme tu disais hier, y'a les gentils vampires, et les méchants vampires.
Citation :
Publié par Mazidra
Aprés Saros... Sarousse, puis Sarousse en robe et Maintenant Sarousse avec un baton ?
Le monde va mal
Tant qu'il reste dans ma main et pas ailleurs :P

Tout va bien j'up secrètement un gros DK nordique barbu en plate avec une 2h, ça compensera.
Citation :
Publié par Sarousse

Tout va bien j'up secrètement un gros DK nordique barbu en plate avec une 2h, ça compensera.
Compensera quoi ? la taille du bâton ?
Citation :
Publié par Sarousse
Ceci dit, il faut bien le ranger quelque part quand il ne sert pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés