Reprendre Dofus avec des camarades

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avant de crier que ce topic n'a pas ça place ici écoutez s'il vous plait : j'ai beau avoir chercher avec la onction "recherche" d'autre posts comme celui-ci sans succès à par deux trois qui ont étaient fermés et donc incapable de recevoir d'autres réponses.

Ayant joué à Dofus depuis sa création (avant même les monstres) j'étais un passionné j'ai arrêter il y à 2 ans, et je souhaite maintenant reprendre, avec une ou plusieurs personne motivées, sans forcément cette idée d'aller a 200 à l'heure mais de prendre son temps (par exemple 1 perso au début et peut-être une team après) mais surtout un ou des collègue(s) de jeu.
Le but étant de pouvoir aller à son rythme explorer le jeu (même si on le connait), monter son équipe, faire les donjons entre nous, les quêtes etc...

SI je n'ai pas poster ce topic dans un serveur précis c'est que je n'en ai pas, je suis ouvert à tous serveurs.

Si ce post ferme je vous laisse me contactez par message privé.

Cordialement

Dernière modification par Liloushka ; 29/08/2014 à 03h25. Motif: Ajout du filtre
Effectivement ton topic risque d'être fermé.

J'étais également à ta place il y a quelques semaines et tu es peut être au courant, mais un nouveau serveur va sortir le 2 septembre (serveur épique).

C'est l'occasion pour moi, et pour beaucoup de joueurs, de tout recommencer à 0, il y a déja quelques guildes jolienne de prévues à la release et je pense que tu peux facilement trouver ce qui te correspond sur le forum du serveur en question.
Y'a régulièrement des joueurs qui viennent ici pour des sujets très similaires, jette un oeil sur les forums serveurs, tu trouveras certainement ton bonheur ! Je ne peux te guider plus.. Bonne chance !
Effectivement je vais éplucher les serveurs uns par uns et voir le nombres de posts similaires. En revanche je trouve que créer un "gros topic" pour que les gens qui veulent reprendre puissent échanger et poser des questions est plutôt important.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés