[6G Pari débile] Team "ancienne"

Répondre
Partager Rechercher
Petite question: est ce que ton équipe est arrêtée là ?

Personnellement le petit duo triopikeur/ectoplasma me faisait bien rire dans les premières versions

Sinon j'aime bien les challenges comme ici, cela permet de varier les plaisirs !
Oui, elle est arrêtée. Triopikeur je ne l'utilisais pas à l'epoque.
Je suis en quête du dernier badge, pour demain normalement.
Après ça sera la chasse aux CTs manquantes, et pexage intensif.
Me reste 11 jours :-)

Et ensuite me construirait une "vraie" team pour relever d'autres challenges... Dont les vôtres amis JoLiens ;-)
J-4.
N'aurait pas le temps pour le Méga-Sangsue de Florizarre et le Danse Draco de Dracaufeu. Remplacés par Tempête Florale et Seisme pour l'instant.

But des prochains jours, xp à fond, Ronflex n'est que niveau 50 alors que les autres sont entre 80 et 95.
Citation :
Publié par 7Kitcham
J-4.
N'aurait pas le temps pour le Méga-Sangsue de Florizarre et le Danse Draco de Dracaufeu. Remplacés par Tempête Florale et Seisme pour l'instant.

But des prochains jours, xp à fond, Ronflex n'est que niveau 50 alors que les autres sont entre 80 et 95.
Je pense que certaines personne ont des restes de breed pour Dracaufeu Danse Draco, j'ai le Florizarre si tu veux
Citation :
Publié par 7Kitcham
J-4.

Ajoute moi pour dracaufeu.
Pour l XP utilise l aura XP et fait le restaurant firmament en donnant un oeuf chance a ton ronflex. Le combat trio te donnera l XP rechercher et tu peux revendre les champignon suave gagné pour rentrer dans tes frais.
Je peux faire les breeds, j'ai ce qu'il faut. D'ailleurs je viens d'obtenir un Salamèche avec Danse Draco.
Mais je n'aurais pas le temps de monter le nourrisson au niveau 100. Donc je le ferais plus tard.
Mais merci pour vos propositions ;-)

Adilis> Je note, moi je faisais de l'xp au Chateau de Combat, mais ça restait un peu trop long. Testerait donc ce soir
Pour conclure ce post, le match a eu lieu.
Et ma vieille team a remporté la victoire, par 6 à 2. Dracolosse est resté dans sa Pokéball, tandis que Mewtwo et Amphinobi ont fait un carnage.
Merci à tous pour votre aide ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés