Présentation & Recrutement (GW2 - Guildes Pierre Arborea)

[PAFF] Pierre Arboréa Fighting Force

Répondre
Partager Rechercher
http://www.hostingpicture.fr/upload/d65da2d1f31701d35b25dc6b6b322d3f.png
Notre emblème qui symbolise l'union

Présentation

Pierre Arboréa Fighting Force ou la [PAFF] pour les intimes est une guilde spécialisée en Monde Contre Monde sur le serveur Pierre Arboréa (avec un nom pareil c’est plutôt évident ).

Nous avons pour ambition de développer un jeu McM complet, collectif, efficace, fun et ouvert à tout le monde.

Du débutant aux joueurs confirmés, du joueur occasionnel aux joueurs les plus acharnés, du combat en petit comité aux combats de masses, de la défense à l’attaque, des activités les plus sérieuses aux activités les plus burlesques, des expérimentations les plus folles aux pratiques les plus courantes, tout y passe dans la joie, la bonne humeur et le sang de nos adversaires.

La PAFF n’est pas une nouvelle guilde, elle a été créée entre les deux premières saisons McM pour développer les activités communautaires de Pierre Arboréa. Depuis fin juillet 2014, la PAFF à les objectifs décrit ci-dessus et un reset a été fait dans notre organisation (et nos membres) pour concrétiser ces objectifs. Bienvenue dans la PAFF 2.0 donc.

Note: Le fonctionnement de la PAFF nous permet de faire des alliances avec d'autres guildes puisque l'affiliation à la PAFF n'est pas exclusive et que la représentation n'est obligatoire que pendant les activités de la PAFF (en dehors de ces activités, la représentation est libre).

Organisation

Nous nous sommes organisés en formation tactique (du petit comité de 5 joueurs au combat de masse) afin de pouvoir remplir tous les objectifs tactiques du McM (car le McM ne se résume pas à faire des raids ou des blobs) et ce sur une couverture horaire maximale. Pour permettre le développement de notre couverture horaire, nos activités peuvent se démarrer de plusieurs façons:
  • Au bon vouloir des membres (méthode à l'arrache donc )
  • à heures fixes décidées collectivement
  • ou encore par une planification anticipée vie notre site de guilde

Toutes nos activités permettent aux joueurs de tous niveaux de jouer entre eux sans pénaliser pour autant notre efficacité ou nos joueurs les plus ambitieux.

Les formations tactiques que nous mettons en place ont (en plus de l'optimisation intrinsèque sur la mise en œuvre de la tactique concernée) d'autres avantages intéressant:
  • Les joueurs peuvent se regrouper par affinité (tactique et/ou émotionnelle) et ce quelque soit leurs guildes d'origines
  • Ces formations étant autonome dans leur fonctionnement, elles peuvent se jouer à tout heure
  • Le rôle tactique est fixe, la composition quand à elle peut être fixe (entraînement et perfectionnement sur la durée) ou variable (découverte de nouveaux compagnons de jeu)

Les activités

Nous voici arrivés au cœur du message; La PAFF cherche des volontaires souhaitant prendre part aux unités tactiques imaginées ainsi que toutes personnes intéressées par le type de réflexion que nous menons en interne (optimisation par rôle tactique associant l'efficacité et la bonne ambiance). Nous espérons ainsi développer le jeu collectif tant souhaité par la PAFF (et le jeu collectif de Pierre Arboréa en passant).

Les formations en cours de réalisation:
  • La Meute
    Les meutes sont des unités de soutien pour lead public spécialisées dans la force d'impact aux corps à corps (Impacter fort, vite et bien).
    Elles sont constituées de 4 guerriers et 1 Gardien ou 3 Guerriers et 2 Gardiens en fonction des préférences des participants.
    Comme pour toutes les unités de soutien au lead public, l'objectif est d'obtenir 4 unités par tranche horaire (une par carte).
  • Les Tourelliers
    Les tourelliers sont des unités de défense composées de 4 ingénieurs spécialisés en tourelles accompagnés par un soutien (idéalement avec buff de vitesse collectif) ou 5 ingénieurs spécialisés en tourelles.
    Comme toutes les unités de défense de la PAFF, elles mettent en pratique une défense centrée sur la ou les structures sélectionnées (ce que l'on pourrait résumer par Scout + Roaming Défensif).
  • Les Ombres
    Les ombres forment des unités d'infiltration spécialisées en "Quand tu nous vois tu es déjà mort" . Que des voleurs avec furtivité et +50% de vitesse sous furtivité jouant en Hard Focus pour détruire littéralement leurs cibles.
Les formations en cours de réflexion:
  • Unités de soutien pour lead public:
    • Unité de fantassin (autre que la Meute)
    • Unité d'artilleur
    • Unité de fantassin/artilleur
    • Unité de chasseur
    • Unité utilitaire ou "boite à outils"
  • Unité défensive (autre que les tourelliers)
  • Unité de roaming offensif
  • Raid « classique » ouvert et fermé

Les activités de fond:
  • Initiation, entraînement et perfectionnement
  • Expérimentation
  • Optimisation collective
  • Les Blob Eater's
    Les Blob Eater's sont le raid commando expérimental de la PAFF (formation de type hardcore). Ils mettent en œuvre tous les principes et les techniques d'optimisation de la PAFF en les poussant dans leurs derniers retranchements avec leur objectif de détruire des blobs à 25 vs 75. Les résultats de leurs expérimentations retombent sur les autres activités de la PAFF en améliorant nos techniques d'optimisation.
  • Sortie à thème "Just 4 Fun"
    Sortie de type burlesque avec des thèmes changeant à chaque sortie. Pour découvrir les thèmes, rejoignez la PAFF ou patientez et découvrez ces thèmes lors de soirée "Just 4 Fun" publiques.

Recrutement

Nous recrutons activement:
  • Des guerriers et des gardiens souhaitant participer aux Meutes
  • Des ingénieurs et des soutiens (avec buff de vitesse de zone) souhaitant participer aux Tourelliers
  • Des voleurs aimant les infiltrations et les tueries discrètes pour participer aux Ombres.
  • Toutes autres personnes intéressées par la PAFF et ces activités (et ce quelque soit sa ou ses professions et son niveau de jeu).
La PAFF recrute! Toutes professions, tous styles de joueurs, tous horaires.

Règles et Obligations

Voici les règles à suivre si vous décidez de nous rejoindre:
  • Être sur le serveur Pierre Arboréa
  • Avoir un comportement civilement correct
  • Représentation obligatoire lors des activités de la PAFF (en dehors vous faites comme bon vous semble). Lorsque vous représentez la PAFF, vous devez suivre ces règles de fonctionnement.
  • Nos membres choisissent librement la ou les activités auxquelles ils souhaitent participer
  • Certaines de nos activités ont des contraintes liées à leurs objectifs. Lorsque vous décidez de participer à ces activités vous acceptez automatiquement leurs contraintes.

Activités prohibées au sein de la PAFF:
  • Le Troll de commandant par pose d'arme de siège inutile
  • Le Troll d'organisation par revendications multiples abusives

Note: Certaines activités de la PAFF sont des activités publiques et donc ouvertes à tout le monde. Lors de ces activités à vous de décider si vous représentez la PAFF ou pas.

Contact et Conclusion

Pour plus d'informations ou pour nous rejoindre, consultez notre site.
Merci pour votre temps et à bientôt en McM (dans nos rangs j’espère ). Luna Tic Fairy, GM et fondateur de la PAFF.

Dernière modification par OSO aka Luna ; 06/10/2014 à 09h05.
Cool
Et oui, recrutement oblige, je fais de la pub un peu partout. Par contre, pour les résumés en Gif c'est pas tout de suite et de toute façon si on commence à faire des résumés par activité on va se faire bannir pour flood excessif
Citation :
Publié par OSO aka Luna
Et oui, recrutement oblige, je fais de la pub un peu partout. Par contre, pour les résumés en Gif c'est pas tout de suite et de toute façon si on commence à faire des résumés par activité on va se faire bannir pour flood excessif
ne t'inquiète pas pour avoir le niveau de flood des cccp il faudrait des années de flood quotidien
Donc si tu est banni les cccp c'est pire ^^
Merci Nounourse, du courage je sens qu'il va en falloir çà c'est certain. J'espère, puisque l'on approche de la fin des vacances que cela va être un peu plus simple mais je ne me fais pas d'illusion pour autant.

Citation :
Pire que les CCCP... les ex-CCCP.
Les CCCP ont disband??????
La PAFF vous propose une nouvelle unité tactique:
Pour les voleurs furtifs aimant la vitesse et les infiltrations si l'aventure du jeu en équipe vous tente, rejoignez-nous et rejoignez les Ombres, notre nouvelle unité tactique spécialisée en infiltration et en tuerie discrète (unité composée entièrement de voleur avec perfusion de furtivité et vitesse http://forum.pa-gw2.fr/Smileys/default/wink.gif).

P.S.: Les meutes cherchent encore des guerriers et des gardiens (plus les premiers que les seconds) et les Tourelliers cherchent toujours des ingénieurs désirant dérouiller leurs tourelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés