Aller à la page... |
Petite inquiétude après la reunion des guildes Fr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Comme d'hab les grosses guildes ont choisis les chats ! courir a quatre pattes pour fuir c'est plus élégant.
Ça fera plus de freekill avec les groupes de 10 manchots qui s'insultent pendant qu'ils se font démonté par deux mecs x) Bisous des Asura Strike coté Nuien ![]() Ça s'ra sympa de piquer vos packs j'ai la flemme de jouer a farmville ![]() Edit: Histoire de pas juste troll, Vous avez tendance a oublier les petites guildes 5 à 15 personnes qui la plupart du temps roules sur les groupes semi-pick up grosses structures en se foutant de leurs gueules On l'a vus sur Aion, sur Tera (même si c'était pas pareil non plus) sur d'autre jeux. Je veux pas dénigrer quoique ce soit, j'ai fait de la grosse structure je sais de quoi je parle. A part bus & taxé tes ressources tout en te prenant pour une bouse ça sert a rien, c'est comme ça dans tout les MMO On sais tous qu'en PvP a part 2 ou 3 la plupart sont des random qui savent pas lire leurs skills ^^ Vous avez vraiment peur du déséquilibre ? Le jeu tu peux PK, Faction vs Faction, GvG ... vous oubliez peut-être que les grosses structures c'est quoi ... 50/100 personnes sur 1000/2000 sur un serveurs ? c'est rien ... arrêtez vos délire le temps qu'ils montent leurs raid de 40 vous avez déjà spy le trade run et monter votre raid de pick up affamé de freekill a camper liberty island lol. Dernière modification par Denji ; 07/12/2021 à 19h56. |
![]() |
|
|
![]() De toute façon les Meta l'ont montré en vidéo... pas besoin d'être 40 pour voler des Trade packs ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Genre je taunt, C'est de bonne guerre, j'ai ma réput
![]() C'est mon opinion en voyant tout le débat de malade sur un problème qu'il y a pas, c'est tout. ![]() |
![]() |
|
#327792 |
|
A Rookborn oui, à Freedich Island tu les ramene, c'est a coté
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ce jeu permet de pourrir les autres.
Vous croyez que ça vas être kikoo bisounours, alliance etc ? x) Jpense que ceux qui ont pris le pack a 150 balles aiment se faire pourrir la vie hein parce que c'est un faux investissement ^^ Je prédit un ouin ouin général sur le pk 2 semaines après la release et le ragequit des dite grosses structures en claquant la porte et faisant un communiqué du style "Nous changeons de jeux/serveur parce que blabla la communauté est méchante blabla on se sent rejeter donc l’avenir d'archeage ne nous intéresse plus blabla merci" Et la réponse des pgm@akagros"E"penis: go joué o sims loll!!! je screen ce post pour le ressortir d'ici la. Dernière modification par Denji ; 07/12/2021 à 19h56. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La guilde des 500 canadiens qui parlent hébreu viennent coté Nuia c'est vrai ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite info supplémentaire: les Thelyn Ennor, guilde DE ayant causé pas mal de dégâts coté Daggerfall sur TESO, seront Nuian lors de la release.
http://www.thelynennor.de/2014/08/22...event/#respond For the Nuian! Wer uns helfen will den Westen zur Macht zu führen kann sich bei uns melden. Bewerben könnt ihr euch, wie immer in unserem Bewerbungsforum. |
![]() |
|
|
![]() J'aime beaucoup ce post on peut decouvrir deux populations que les années et MMO n'ont pas forcement fais ce croiser. AA semble reussir deja ce tour de force ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Ils étaient en raid à 35-50 sur gw2, donc sur Archeage LNM pourrait avoir sa place
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|