Petite inquiétude après la reunion des guildes Fr

Répondre
Partager Rechercher
Disons que chacun a des avantages et des inconvénients qui permettent l'equité. Mais cela dépend aussi des activités, quelqu'un dans certaines activité, sera avantagé par rapport a un autre, d'un continent à un autre.

Exemple parmis tant d'autre : Ouest : Halcyona (RvR) Est : Hasla (bashing/pvp/pk).
Le trade run jusqu'a freedish island me semble plus safe à l'est (à vu d'oeil). etc...
Citation :
Publié par sanegone
Tu sous entend que les Nuis ont une grosse pair de ballz et pas les harany ?

Faut pas crier la vérité trop fort tu va pull trop de monde sinon
Comme d'hab les grosses guildes ont choisis les chats ! courir a quatre pattes pour fuir c'est plus élégant.
Ça fera plus de freekill avec les groupes de 10 manchots qui s'insultent pendant qu'ils se font démonté par deux mecs x)

Bisous des Asura Strike coté Nuien
Ça s'ra sympa de piquer vos packs j'ai la flemme de jouer a farmville

Edit: Histoire de pas juste troll,
Vous avez tendance a oublier les petites guildes 5 à 15 personnes qui la plupart du temps roules sur les groupes semi-pick up grosses structures en se foutant de leurs gueules
On l'a vus sur Aion, sur Tera (même si c'était pas pareil non plus) sur d'autre jeux.
Je veux pas dénigrer quoique ce soit, j'ai fait de la grosse structure je sais de quoi je parle. A part bus & taxé tes ressources tout en te prenant pour une bouse ça sert a rien, c'est comme ça dans tout les MMO
On sais tous qu'en PvP a part 2 ou 3 la plupart sont des random qui savent pas lire leurs skills ^^

Vous avez vraiment peur du déséquilibre ? Le jeu tu peux PK, Faction vs Faction, GvG ... vous oubliez peut-être que les grosses structures c'est quoi ... 50/100 personnes sur 1000/2000 sur un serveurs ? c'est rien ... arrêtez vos délire le temps qu'ils montent leurs raid de 40 vous avez déjà spy le trade run et monter votre raid de pick up affamé de freekill a camper liberty island lol.

Dernière modification par Denji ; 07/12/2021 à 19h56.
Genre je taunt, C'est de bonne guerre, j'ai ma réput .
C'est mon opinion en voyant tout le débat de malade sur un problème qu'il y a pas, c'est tout.

Bof les trades packs c'est plus chiant qu'autre chose on as choper 8 pack a des harany a rookborn ont a fini par les llâchera d'autres harany trop la fflemme de les ramener go PvP <3
Ce jeu permet de pourrir les autres.
Vous croyez que ça vas être kikoo bisounours, alliance etc ? x)
Jpense que ceux qui ont pris le pack a 150 balles aiment se faire pourrir la vie hein parce que c'est un faux investissement ^^
Je prédit un ouin ouin général sur le pk 2 semaines après la release et le ragequit des dite grosses structures en claquant la porte et faisant un communiqué du style "Nous changeons de jeux/serveur parce que blabla la communauté est méchante blabla on se sent rejeter donc l’avenir d'archeage ne nous intéresse plus blabla merci"

Et la réponse des pgm@akagros"E"penis:

go joué o sims loll!!!

je screen ce post pour le ressortir d'ici la.

Dernière modification par Denji ; 07/12/2021 à 19h56.
*tente de se retenir*

"Don't feed the troll" qu'ils disaient... Faut les laissez croire qu'ils ont raisons, ça les apaisent

Aller si, pour le sport :

- Aion ? ah oui j'oubliait , les structures qui faisaient du PK dessus sont toutes partie en 2 semaine.
- Eve Online ? non y'a pas de structure de milliers de joueurs encore dessus au bout de 10 ans à se tirer dessus à tout va.

Il faudrait donc voir à calmer les ardeurs avec le trolling des grosses structures, en général si elle changent de jeu ce n'est pas a cause du PK ou autre, c'est pour l'exposition "médiatique", c'est tout.
Suffit de ne pas jouer qu'entre français et le problème est réglé

Je préfère toujours jouer sur des serveurs internationaux pour avoir du monde à n'importe quel moment de la journée et de la nuit. La différence entre les joueurs internationaux et fr, c'est que ça pleure beaucoup quand ça se fait tuer (les fr) ... dans un jeu pvp.
Quand ça trash du fr, je laisse faire sans rien dire (Personne n'en est mort) et la plupart du temps les gens ne savent pas que je le suis aussi.
Citation :
Publié par Truebanana
Je préfère toujours jouer sur des serveurs internationaux pour avoir du monde à n'importe quel moment de la journée et de la nuit.
Sur des serveurs EU t'auras les mêmes horaires. Seul les québécois joue en décalé.
Nop, tu as une très grande quantité de joueurs qui jouent la nuit, rien qu'au niveau francophone. Ca s'est dit, vérifié et prouvé sur gw2 notamment, avec les effectifs offpeak, qui ont fait couler beaucoup de pixels. Alors à l’échelle Europe, ça suffit largement comme le dit banane véritable
+1 Troma, on est bien placé pour le savoir, avec le bus de nuit Grand cross qui a fait des ravages sur le haut du classement pendant des mois sur GW2 ( mais bon, on est aidé par nos quasi 4 millions de chômeur ? car perso je me verrais plus en raid jusqu'a 6h du mat quand je boss à 9 je lendemain ) )
Citation :
Publié par Zaebos
La guilde des 500 canadiens qui parlent hébreu viennent coté Nuia c'est vrai ?
C'est une blague rassure moi ? Après j'avoue, j'ai un souvenir absolument mémorable d'un canadien sur GW2
Je préfère tout de même une couverture horaire européenne ou mondiale par une différence de fuseau horaire ou une différence d'habitude de sommeil, que d'avoir à stack une grosse masse de FR sur le même serveur pour le même effet.

Sur gw2 c'est juste qu'une grosse partie de la communauté est allé sur le même serveur au départ et avec la possibilité de transfert, les plus "courageux" les ont rejoint quand ça a été possible.
Peu importe le serveur, 10% sera toujours 10%, mais 10% de 10000 joueurs qui jouent tard la nuit (exemple au pifomètre, pour un serveur surpeuplé) seront plus nombreux que les 10% de 5000 joueurs d'un autre serveur par exemple. Je laisse la place à la mauvaise foi
Sur GW2 il y a surtout eu avec certes cette forte population une communauté qu'on ne retrouvera je pense jamais sous cette forme, au point a se que des dizaines de joueurs chamboulent leur vie pour apporter de la présence de de nuit voir des congés pour des opération matinales, le jeu serveur avant le jeu de guilde ou le jeu pour soit. J’espère aussi qu'une communauté prendra sous une forme ou une autre sur AA car avant toutes les nouveautés et innovations d'un MMO, sa réussite et sa pérennité n'est pas dans son contenu mais dans ça capacité à passionner les joueurs par la création d'un véritable jeu en communauté, T4C DAOC EVE AION GW2 sont pour mois les meilleures exemples dans l'histoire des MMOs en France qui ont réussi par leur aspect communautaire à tenir la route.

Je pense que ce sujet, cet appel, cette crainte vient surtout du fait qu'on est usé des derniers fails de TESO et WS ou la magie n'a pas réussi à prendre et qu'on souhaite avant tout pouvoir marquer un temps et une histoire comme ces autres jeux sur ArcheAge et qu'ici pour notre Guilde il est plus important de se sentir bien et de retrouver le Fun dans le MMO avant des résultats à tout pris jusqu'au détriment du jeu lui même et de sa pérennité. C'est pour cela que depuis plusieurs jours maintenant nous avons choisi de nous positionner sur Nuia et de contacter l'ensemble des Guildes qui en font de même. Pour nous donner toute les chances de se faire plaisir, tout simplement et si la performance et les résultats en découlent, alors le jeu sera une réussite pour nous mais pas dans le sens inverse.
Non mais surtout faut pas oublier que la zone rvr était instanciée sur GW2 donc plus facile a remplir.

Sur archeage le soir, c'est nullement comparable entre les serveur béta et les serveur alpha qui sont mondiaux. Mais c'est toujours mieux qu'un serveur 100% français c'est certains.
Petite info supplémentaire: les Thelyn Ennor, guilde DE ayant causé pas mal de dégâts coté Daggerfall sur TESO, seront Nuian lors de la release.

http://www.thelynennor.de/2014/08/22...event/#respond

For the Nuian! Wer uns helfen will den Westen zur Macht zu führen kann sich bei uns melden. Bewerben könnt ihr euch, wie immer in unserem Bewerbungsforum.
Quel rapport avec "l'inquiétude après la réunion des guildes FR ?", parce que sinon, je suis ravi de vous dire que Jean-jacques mon voisin du dessus, jouera aussi nuian lors de la release. Par contre il refuse de dire sur quel serveur pour ne pas se faire voler son pseudonyme. A vous les studios.
Parce qu'il n'y a pas de serveur FR only, et que les rapports de force vont bien évidemment influencer le choix de faction pour nombre de guildes. Et pas besoin de prendre ce ton pour discuter
Citation :
Publié par Edennae

J'aime beaucoup ce post on peut decouvrir deux populations que les années et MMO n'ont pas forcement fais ce croiser.
AA semble reussir deja ce tour de force

AA va t-il réussir le tour de force de ramener LNM dans ces contrées ? Tu doubles ton activité sur le forum chaque jour l'annonce doit être prête, ne rejoins pas le coté obscure, la lumière de Nuia t’appelle !
Citation :
Publié par Zaebos
AA va t-il réussir le tour de force de ramener LNM dans ces contrées ? Tu doubles ton activité sur le forum chaque jour l'annonce doit être prête, ne rejoins pas le coté obscure, la lumière de Nuia t’appelle !
No more bus plz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés