Passage sur le bureau intempestif.

Répondre
Partager Rechercher
Hop salut, j'ai un problème , quand je joue je retourne sur le Bureau toutes les 10secondes, lol ne se ferme pas mais je dois récliquer sur l'onglet pour revenir dessus , du coup le jeu est injouable.

Je ne sais pas a quoi c'est lié.
J'ai du passer en mode fenêtré pour ne pas être emmerdé mais ça reste super relou et j'ai cru que j'allait balancer mon pc par la fenêtre.

Si quelqu'un sait pourquoi je switch sans arrêt du jeu au bureau .
Message supprimé par son auteur.
tu as fait une recherche de ton cas dans leur forum support (Riot - LOL) ? C'est ptete deja aborde.

edit : perso, ca n'arrive (pas que sur lol) que si j'ai lance des maj win avant de jouer par ex. et qu'elles demandent un reboot pc, parfois elles ne donnent pas le choix, mais jamais comme ca semble t'arriver, te renvoyer sous win en chaine sans raison apparente.
Aujourd'hui je l'ai pas , je met ça sur le compte d'un bug Windows m'enfin j'espère ne plus avoir ça.

Tout ce que je sais c'est que ce n’était pas lié a un programme annexe.
Citation :
Publié par NoirCafé
Aujourd'hui je l'ai pas , je met ça sur le compte d'un bug Windows m'enfin j'espère ne plus avoir ça.

Tout ce que je sais c'est que ce n’était pas lié a un programme annexe.
Ca te l'a refait ? Si oui, tu as trouvé une solution ?

Plusieurs mois que ça me le fait périodiquement et pas que sur lol.

C'est bien chiant
Citation :
Publié par Lithiye
Ca te l'a refait ? Si oui, tu as trouvé une solution ?

Plusieurs mois que ça me le fait périodiquement et pas que sur lol.

C'est bien chiant
En attendant passe en mode fenetré , histoire de pourvoir au moins jouer quand ça arrive.
De ce que j'ai trouvé sur le net essaye de mettre tous tes pilotes a jour/virer tous les programmes , ça a marché pour certains .. mais pas moi .

Personnellement cela m'arrive périodiquement sans raison apparente.
Good luck.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés