modifier apparence?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de crééer un personnage ( avant de directement me déco tellement c'est injouable vu les 500 personnes à coté de moi sur la zone de départ )

Peut-on mieux modifier l'apparence de son personnage au niveau du corps ( taille,hanche, poitrine, musculature etc?), car je n'ai vu que des modifications du visage et rien d'autres?
Une fois la première customisation passé tu peux remodeler ton perso mais en passant par la boutique il me semble.

Tient sinon question qui est un peu lié comment on fait pour que notre chapeau ne s'affiche, j'en suis sur que c'est dans les options mais pas moyen de trouver é_é
Citation :
Publié par Siscka
Une fois la première customisation passé tu peux remodeler ton perso mais en passant par la boutique il me semble.

Tient sinon question qui est un peu lié comment on fait pour que notre chapeau ne s'affiche, j'en suis sur que c'est dans les options mais pas moyen de trouver é_é
Pour le casque : Menu => Options => Paramètres du jeu => Infos du jeu et puis tu décoches la case pour le casque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés