Gemmes Aspect Kuta

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que quelqu'un a une astuce pour récupérer de la kuta ou Rekuta? Je n'en récupère plus depuis longtemps avec le dez de glyphe (blanche du coup), et la récolte ce n'est vraiment pas ça.

Le seul moyen que j'ai actuellement c'est le marchand et c'est vraiment variable il m'envoi des Ta de temps en temps
Citation :
Publié par Beornidas
Est-ce que quelqu'un a une astuce pour récupérer de la kuta ou Rekuta? Je n'en récupère plus depuis longtemps avec le dez de glyphe (blanche du coup), et la récolte ce n'est vraiment pas ça.

Le seul moyen que j'ai actuellement c'est le marchand et c'est vraiment variable il m'envoi des Ta de temps en temps
J'ai déjà du en avoir 2 ou 3 (depuis la release et avec un temps de jeu de casu) via la récolte sinon le reste ça a toujours été via le marchand (hireling, j'ai le jeu en VO).

Vu que c'est un composant légendaire, c'est normal qu'il soit si rare mais je n'ai pas assez de recul dans le crafting (pas encore lvl max en craft et en VR) pour savoir si on en drop moins que pour les autres crafts...

Il te reste toujours le commerce, les annonces sur le /z,...
Suivant les zones, de nuit, les récoltes de runes sont fructueuses.
3 avec du repop d'une autre rune...byzance!

J essaie de retenir les styles de monstres et pour la plupart ce sont des ogres a la marche de camarde.

Avec le halo je les trouve facile a repérer de nuit ig et irl !!!
Je sais pas si c'est fait exprès oui si j'ai juste eu beaucoup de chance mais j'ai fait la tournée des cavernes en Cyrodiil, et dedans je n'ai trouvé que des runes d'aspect... Beaucoup de Denata, quelques Rekuta, une seule Kuta, mais pas les autres.
Bon, c'était avant la 1.3 donc ils ont peut-être changé ça, faudrait voir !
Citation :
Publié par NainChoco
Non c'est toujours le cas. On trouve toujours plein de runes d'aspect.
Super!
Si quelqu'un veut bouffer de la nightblade, j'en connais une qui va retourner traîner dans les cavernes de Cyrodiil demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés