Crash du jeu en fenêtré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je viens de finir de télécharger ArcheAge. Je lance donc le jeu mais une fenêtre apparaît: "AMD Radeon HD 7400 Series" [0x1002, 0x677b]
Cette interface n'est pas prise en charge"
Je clique donc sur Ok et le jeu se lance normalement. Je continue, crée mon personnage et entre dans le jeu. Mais lorsque je veux mettre le jeu en fenêtré, le jeu se ferme.
Je ne sais pas si le problème vient du jeu ou de ma carte graphique.
Des solutions ?
Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Cawottex
Bonjour
Je viens de finir de télécharger ArcheAge. Je lance donc le jeu mais une fenêtre apparaît: "AMD Radeon HD 7400 Series" [0x1002, 0x677b]
Cette interface n'est pas prise en charge"
Je clique donc sur Ok et le jeu se lance normalement. Je continue, crée mon personnage et entre dans le jeu. Mais lorsque je veux mettre le jeu en fenêtré, le jeu se ferme.
Je ne sais pas si le problème vient du jeu ou de ma carte graphique.
Des solutions ?
Merci pour vos réponses
Il y a t'il un temps de chargement aprés avoir lancé le mode fenêtré ou est ce que c'est juste à l'instant ou tu l'applique ?

Fais tu alt+entrer ou passes tu par les options ?
Essaie alt+entrer au pire des cas.

Et question bête, as tu mis à jour le driver de la carte graphique ?
Bonjour, je me sers de ce topic pour remonter un problème que je rencontre aussi:

je n'arrive pas à jouer en plein écran ! je suis obligé de jouer en fenêtré ( et quand je dis fenêtré, je veux dire une vraie fenêtré, je vois la bordure, c'est pas "plein écran fenêtré" enfin vous voyez quoi ^^)

en effet si je me met en plein écran, le jeu "déborde" de mon écran justement ... impossible de voir les contours de l'image.

je joue en 1920x1080, ma CG est une G force GTX 770 avec drivers à jours.
oui oui, à priori tous les réglages sont les bons.

En revanche dans le panneau de config Nvidia, je ne vois pas trop quoi changer, car il n’y a que ce jeu qui me fait ça (par ex je joue a ffxiv aussi, et aucun problème) du coup si je redimensionne le bureau, je déforme tout le reste, et remet archage d’aplomb, et ça serait dommage ^^
ouep tout est bon apparemment:
Citation :
-- [SYSTEM CONFIGURATION]
-- WARNING! THIS FILE IS GENERATED BY THE SYSTEM! EDITING IS NOT RECOMMENDED!

sys_spec_full = 4
r_driver = "DX10"
r_multithreaded = 1
option_sound = 4
r_windowx = -1
r_windowy = -1
r_width = 1920
r_height = 1080
r_fullscreen = 1
r_vsync = 0
login_first_movie = 1
ucc_ver = 2
auto_disconnect_timer = 30
par contre je ne comprends pas le dx10 alors que je suis normalement en dx11, ni les -1 pour rwindowx et rwindowy (c'est à 0 quand je joue en fenêtré)
Citation :
Publié par nifnif
ouep tout est bon apparemment:

par contre je ne comprends pas le dx10 alors que je suis normalement en dx11, ni les -1 pour rwindowx et rwindowy (c'est à 0 quand je joue en fenêtré)
Pour r-windows j'ai aussi -1 mais en jeu je suis en full screen donc bon...quand au DX10 dans system, c'est normal par défaut c'est une émulation de DX11, pour avoir le vrai Dx11 il faut faire une manip et remplacer la ligne en question dans System.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés