Maintenance à 11h45

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
All Live servers will be taken offline at 5:45AM EDT / 1145 CET to address an issue with Relics in the New Frontiers. The servers are expected to come back online no later than 12:00PM EDT / 1800 CET.

We will provide information regarding the progress of the downtime, so keep an eye on the Camelot Herald for updates!

We sincerely appreciate your patience while we get this issue resolved.
Pour résoudre le problème avec les reliques les serveurs seront en maintenance à partir de 11h45 le 11 aout 2014. Un retour est prévu au plus tard pour 18h.

Nous donnerons des informations au fur et à mesure et vous remercions pour votre patience.

http://darkageofcamelot.com/article/...monday-8112014
Je viens de delog à l'instant suite à l'annonce qu'il ne restait plus que 2 mn avant maintenance !

Bon ben me reste plus qu'à trouver une autre occupation !

Chérie t'es dispo ? (je parle à ma femme .... désolé c'est privé )

non pas dispo en ce moment bon bin à toute dès la reprise de DAOC
Bon bahhhhh......Si le temps s'y prête çà va être après midi Charles Ingalls pour cet hiver,sinon tite sieste/lecture.
Jcoupe du bois....Jcoupe du bois....

Olafsix zerk
Kallahaine Odin
Arcvador Hunter
et j'en passe .......
Rhaaaaaaaaaaaaa

6 heures de taf à plusieurs pour qu'on puisse poser une RK...ça c'est de la productivité...

Dernière modification par wahnael ; 11/08/2014 à 12h52.
rcvador
Citation :
Publié par jacklyn
Oui sympa le name J'en ai un qui s'appelle Arcdetriomphe mais Arcvador c'est nettement mieux Bravo
Je croise Acvador parfois sur Mid : je parlais du dessin sur JOL qui le représente avec Dark Vador "j'essuie ton père" car il s'appelle Arcvador LukeJeSuisTonPère IG
Merci pour les compliments....shhhhhhhhh shhhhhhhhhhhhhh....merde ma ventoline...

Enfin c'est quand même mieux que Quilikor je Sos je suis pas groupé mais je suis pas mort mouahhhahhahha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés