[Offre limitée] Accès à l'Alpha pour 4,99€

Répondre
Partager Rechercher
Ca commence bien, on peut pas rebind les touches. Bon j'ai demandé un remboursement, ça m'a bandé j'ai que des soucis.

Dernière modification par Asylum ; 10/08/2014 à 01h14.
Citation :
Publié par Asylum
Ca commence bien, on peut pas rebind les touches. Bon j'ai demandé un remboursement, ça m'a bandé j'ai que des soucis.
Bah j'ai aucun problème perso pour remap les touches...
Accès gratuit ici : http://raptr.com/store/item/trove-al...um=raptrclient

(faut juste 10 points, ce qui s'obtient en ouvrant Raptr 1 fois par jour pendant 2 jours lol plus qu'easy dès l'inscription)

Chez moi non plus le remap ne marche pas, génial pour me déplacer ! :X
C'est parti pour une session Google... -.-

edit : bon ben apparemment la réponse de merde depuis des mois "soon".

Dernière modification par JNH ; 12/08/2014 à 22h14.
Citation :
Publié par JNH
Accès gratuit ici : http://raptr.com/store/item/trove-al...um=raptrclient

(faut juste 10 points, ce qui s'obtient en ouvrant Raptr 1 fois par jour pendant 2 jours lol)

Chez moi non plus le remap ne marche pas, génial pour me déplacer ! :X
C'est parti pour une session Google... -.-

edit : bon ben apparemment la réponse de merde depuis des mois "soon".
A vrai dire, je viens d'essayer ton truc et j'ai choppé 710 points dès le l'inscription, donc "l'achat" de l'accès a l'alpha de trove se fait directement, même pas besoin d'attendre 2 jours!
Ah je ne savais pas vu que j'utilise depuis un bout de temps x)

Citation :
Publié par Zander
En passant le clavier en qwerty c'est un peu mieux (ALT+SHIFT)
Ouais m'enfin c'est super chiant de switch dès que tu utilises le chat.
Bon heureusement j'utilise un nostromo généralement du coup je l'ai remap lui.

Mais dans le genre pas logique aussi : l'inventaire sur B (I n'est pas utilisé je précise). Beaucoup de gens se plaignaient du lag (affichage à 20K et plus ) aussi puisque les serveurs ont été pris d'assaut avec ces clefs gratos (je n'ai pas eu de souci, 100-150ms).

Bon sinon ben je n'ai ni joué à Minecraft ni à Cubeworld pour comparer donc avis newb du genre : spa mal c'est rigolo. Pas toujours très intuitif mais bon, c'est pas ça qui me fait peur, c'est plutôt combien de temps ça pourrait me tenir (pourtant j'adore le fait de pouvoir construire un peu ce qu'on veut y compris donjons et puzzle jump). Graphiquement j'ai trouvé Cubeworld plus réussi par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés