[Wiki] Ombre - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Faire un achat commun de guilde pour rush le Palais ? On me troll la ?
Mais où est le plaisir à monter 200 en 4 jours avec tous les métiers (et le palais inutile)...

Si certains veulent se la jouer plus pénard comme quelqu'un qui a une vie à côté [genre qui recommence l'université précisément le jour de la sortie du serv'] tout en faisant de l'élevage (ce qui nécessite malheureusement un rush pour le koulosse/capture ensuite) et des métiers en s'entraidant, avec du RP si possible, ben là mon intérêt remonterait peut-être.
Bah chacun joue comme il le souhaite.

Moi (et d'autres joueurs) je suis intéresser pour rusher le contenu et réaliser des first sur pas mal de truc, c'est tout.

en dessous : Haha, c'est un peu ça, faut quand même s'affirmer auprès des autres !

Dernière modification par ElectroPlankton ; 08/08/2014 à 16h57.
@ElectroPlankton
Ton nom de guide ça me fait penser aux titres autoproclamés du genre "les dieu de dofusss"
Donc au total on serait 4 JoLiens qui ne souhaitent pas nécessairement rusher ?
Nice. Si on réussissait à être plus ça serait chouette de faire notre petit bout de chemin tous ensemble. Sinon j'ai rien contre être avec les rusheurs aussi. Tant qu'il y a entraide et fun...

(le rp ça serait un beau bonus quand même)
Citation :
Publié par Beresu
Nice. Si on réussissait à être plus ça serait chouette de faire notre petit bout de chemin tous ensemble. Sinon j'ai rien contre être avec les rusheurs aussi. Tant qu'il y a entraide et fun...

La béta n'a même pas commencée ...
Citation :
Publié par Beresu

5 avec moi. Je veux juste progresser comme un noob sur un serveur où il y en aura pas ^^.
Citation :
Publié par Shanan22
Si mes souvenirs sont bon ont peut l'avoir en échange de 10 doplons dans le temps dopeul
Non ce n'est plus possible on doit la craft maintenant ^^

EDIT: J'ai qu'il y avait pas mal de monocompteur si y en a qui sont motivés à fonder une guilde, vous pouvez me contacter

Dernière modification par Zem' ; 09/08/2014 à 17h10. Motif: edit
Citation :
Publié par Zem'
Non ce n'est plus possible on doit la craft maintenant ^^

EDIT: J'ai qu'il y avait pas mal de monocompteur si y en a qui sont motivés à fonder une guilde, vous pouvez me contacter
Attention, c'est de l'arnaque!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés