FFXIV ARR : campagne d'invitation d'ami

Répondre
Partager Rechercher
Post
Code invitation ami
Salut a tous
Voici un code de parainage: T9QNZYEW
CZ3MDEUB
XCM7SUMG
L'un des deux premiers est déja utiliser mais je ne sais pas lequel.
Bon jeu à tous.
Je suis sur Louisoix Pseudo Crixius Snow.
Si tu es en jeu n'hésite pas à m'envoyer un petit message http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif
J'offre 100 000 Gils pour mes parrainés.
Bonjour

Je vais bientôt m'abonner, d'ici ce soir (14/04/0219).

Si certains sont intéressés pour m'envoyer un code, j'en tirerai un au hasard.

Sinon, je testerai un des disponibles juste au dessus.

À plus.
Réponse
Coucou si c'est toi qui a rentré un de mais code merci 👍😊

Si tu a des questions sur le jeux n'hésite pas à me demander ça serra avec plaisir que je t'aiderai!

(Je suis sur moogle si jamais)

Un nouveaux code de parrainage n'hésitez pas

2PWPDVFQ

Dernière modification par Mykito ; 16/04/2019 à 11h18. Motif: Auto-fusion
Toi qui a envie de tenter l'aventure mais n'a pas encore oser franchir le pas, voici des codes pour aider à prendre un bon départ :

83D3CJ8V

RXKRZGQD

SFUZ5T2U

5KE8F278

Voici le lien sur les explications :

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...riend_recruit/

Tous les codes on été utilisés.

Dernière modification par Astalhon ; 26/04/2019 à 03h47.
Bonsoir, je recherche des filleuls à prendre sous mon aile en tant que parrain sur le jeu, je joue sur le serveur Moogle !



Voici mon code : SXVAP25W / DN7HH3MB / JDH32S93 / SJDRK3T9 / JXD9H67Z



à activer sur la Station Mog (Services du compte > Saisie du code d'invitation) qui vous donnera accès à quelques cadeaux en jeu, pour avoir un aperçu je vous invite à cliquer sur ce lien.
N'hésitez pas à me contacter dans le jeu, mon pseudo est Evna Kardryar.

Dernière modification par Kalih ; 12/05/2019 à 22h24.
Bonjour

Je suis toujours à la recherche de filleuls, je suis sur le serveur Moogle et j'étais en jeu à l'ouverture des serveurs en 2013 !

N'hésitez pas à me contacter en jeu mon pseudo étant Nashu Jakkya.

Bonne journée et à peut être In-Game !
Parrainage de nouveaux joueurs
Hello ! Moi c'est Sher'Khann Serveur MOOGLE
Viens nous rejoindre sur FF14, voici mon offre de parrainage.
Voici un code :
ERH43EYW
Comment l'utiliser ?
Pour l'utilisation:
Accédez a la Station Mog
Cliquez sur "Services du compte"
Cliquez sur "Saisie du code d'invitation"
Entrez un des code ci-dessus.
Précisions importantes
Un code de d'invitation ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement ou ajoute une carte prépayée. Vous devez donc avoir un compte vierge, nouveau !
Le code d'invitation vous permets d'obtenir tous ces objets :
- Une emote exclusive : "Salut poing contre poing"
- Une barrette à cheveux de l'amitié (+20% d'expérience jusqu'au niveau 25)
- 99 billets de transport éthéré (téléportation gratuite !)
- 10 pennes de chocobo argentés (monnaie d'échange pour de l'équipement pour mieux débuté dans Final Fantasy 14, à échanger aux pnj consigneurs d'une de vos cités).
N'hésitez pas à me contacter (je suis sur Moogle) notre guilde est très accueillante (mp Melenas) et je suis tres souvent connecter n'hésitez pas a me mp!!! Jouons ensemble non ?
A bientôt en Eorzea !

Dernière modification par Yano81000 ; 01/05/2019 à 15h25.
Bonjour,

Voici mon code d'invitation:
HEVSMTG9
28NQDM5J
459U9VNF

Saisi du code:
Accédez à la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur "Services du compte", puis "Saisie du code d'invitation" et entrez le code ci-dessus.

* Un code ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement ou ajouté une carte prépayée.
* Les codes ne sont valides que pour une durée de 120 jours à compter de leur création.

Les objets bonus:http://sqex.to/uaQ

Barrette à cheveux de l'amitié;
99 billets de transport éthéré;
L'Étiquette éorzéenne : Salut poing contre poing;
10 pennes de chocobo argenté.

Dernière modification par Sorento ; 05/05/2019 à 16h52.
Salut ici!
J'ai vu cette campagne et ça me tenterais bien de retourner faire un petit tour, par contre j'ai arrêté à l'extension heavensward et j'en ai acheté aucune autre depuis, mais j'ai encore pas mal de persos à xp, je peux donc revenir, être limité au niveau 60, mais continuer avec tous mes persos bas niveau à xp je suppose?
Citation :
Publié par Red/Sherone
Salut ici!
J'ai vu cette campagne et ça me tenterais bien de retourner faire un petit tour, par contre j'ai arrêté à l'extension heavensward et j'en ai acheté aucune autre depuis, mais j'ai encore pas mal de persos à xp, je peux donc revenir, être limité au niveau 60, mais continuer avec tous mes persos bas niveau à xp je suppose?
Oui, tu auras tout le contenu A Realm Reborn / Heavensward et toutes les mises à jour accessibles à ces deux extensions !
Bonjour,

Toi qui souhaiterais rejoindre cette grande aventure qu'est Final Fantasy 14, voici de nouveaux codes de parrainage pour t'aider dans ton départ :

JEGHFFRN (utilisé)

S43AY5KD (utilisé)

Les codes du dessus ayant étaient utilisés en voici de nouveaux :

NC4TGUGN

6ZCXKPM7

Voici le lien sur les explication du système :

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...riend_recruit/

Dernière modification par Astalhon ; 21/05/2019 à 02h46.
Voila quelques codes de parrainage, je suis sur le serveur moogle,
N'hésitez pas à me poser des questions une fois en ligne

GXVJP9AF
XM3QS2QQ
Y8JMH83H
P9PFEC2Y


à bientôt en jeu.

Dernière modification par Lynx Crimson ; 04/06/2019 à 07h41.
Bonjour, je mets un code de parrainage ici: A79JJHPV
N'hésitez pas à poser des questions (ou à me contacter en jeu si vous êtes sur le serveur Phoenix).
Code d'invitation lié au serveur ou au compte ?
Bonsoir,

Je débarque sur FF 14 afin de rejoindre un ami. Il m'a transmis son code d'invitation et je n'ai pas encore enregistré ma time card. Mais j'ai un p'tit problème :
Mon ami joue sur un serveur américain. Or je ne compte pas, moi, jouer sur un serveur américain mais un serveur EU.

Puis-je quand meme utiliser son code ou bien dois-je attendre qu'il se crée un nouveau perso sur serveur EU, me renvois un code depuis ce perso sur serveur EU, afin de pouvoir, moi, jouer en EU avec lui ?

En espérant être clair avec ma question, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bon jeu à tous.
code invitation
Salut !
Ça t'intéresserait de me rejoindre dans FINAL FANTASY XIV pour essayer le jeu ? Tu pourras participer à des quêtes épiques et combattre en équipe contre des monstres hallucinants ! Il y a toujours de nouveaux défis à relever !
Si tu veux, tu peux trouver plus d'informations à cette adresse :
https://sqex.to/XZ6
Il y a même une période d'essai gratuit pour que tu puisses essayer le jeu avant de l'acheter. L'avantage, c'est que ta progression pourra être transférée sur la version complète du jeu si tu veux continuer l'aventure.
https://sqex.to/fsJ
■Objets bonus■
Après avoir acheté le jeu, rendez-vous sur la page de gestion de votre compte et enregistrez le code d'invitation "9EF7K6T5" sur la Station Mog pour recevoir des objets bonus !
https://sqex.to/hkP
moi cest alphalock sur moogle CL dispo si envie ^^

Citation :
Publié par Marillion
Bonsoir,

Je débarque sur FF 14 afin de rejoindre un ami. Il m'a transmis son code d'invitation et je n'ai pas encore enregistré ma time card. Mais j'ai un p'tit problème :
Mon ami joue sur un serveur américain. Or je ne compte pas, moi, jouer sur un serveur américain mais un serveur EU.

Puis-je quand meme utiliser son code ou bien dois-je attendre qu'il se crée un nouveau perso sur serveur EU, me renvois un code depuis ce perso sur serveur EU, afin de pouvoir, moi, jouer en EU avec lui ?

En espérant être clair avec ma question, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bon jeu à tous.
bonjour je pense effectivement qu'il fasse un perso sur les serveur EU car on peu jouer en inter-monde mais il faut que sa reste EU

Dernière modification par AlphaLock ; 13/08/2019 à 20h35. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés