Interface

Répondre
Partager Rechercher
Pour utilisé l'interface il faut que tu le télécharges pour commencer, après dans tes dossiers the lord of the rings online tu clic dessus et si se n'est pas déjà fait tu crées le dossier Iu et à l'intérieur skin, et tu met tout le dossier à l’intérieur, dans skin est ensuite tu te connecte au jeux sur ton personnages, tu vas dans option paramètre iu est tu cherche divers est la t'auras une case avec aucuns tu clic dessus est t'aura l'interface avec 4 choix de couleurs.
Merci beaucoup j'ai réussi me manquait la phase dossier Ui.
Big thanks!
Donc le chemin c'est:
Mes Documents/The Lord of the Ring Online/Ui/Skins

Dernière modification par Tepps ; 31/07/2014 à 20h04.
Bonjour a toutes et a tous.

Me revoici avec une autre question:
-est il possible d'afficher la cible de la cible?
-est il possible d'afficher dans la case des compétences le cooldown en chiffres?(je sais pas si j'ai été clair)

En vous remerciant.
Pour la première question, de mémoire je n'ai pas vérifié, il faut cocher dans option de combat -> Afficher les caract. de la cible de sélection. (en tout cas, ça peut se trouver dans les options, si ce n'est pas ceci)

Pour la seconde question, je ne pense pas que ce soit possible à partir des options proposés par Lotro. Par contre, tu peux plus ou moins obtenir quelque chose de similaire avec un plugin (je ne sais pas comment il s'appelle, mais on en voit un parfois sur des vidéos pvpm).
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Pour la première question, de mémoire je n'ai pas vérifié, il faut cocher dans option de combat -> Afficher les caract. de la cible de sélection. (en tout cas, ça peut se trouver dans les options, si ce n'est pas ceci)
tout a fait

Citation :
Publié par Sang-blaireau
Pour la seconde question, je ne pense pas que ce soit possible à partir des options proposés par Lotro. Par contre, tu peux plus ou moins obtenir quelque chose de similaire avec un plugin (je ne sais pas comment il s'appelle, mais on en voit un parfois sur des vidéos pvpm).
pas affichable sans plugin (contrairement par exemple a swtor).
Mais plugins faciles a installer pour ça, genre buffbar

Wykin
Estel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés