|
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté TESO cette semaine et je dois reconnaître que je n'avais pas été autant charmé par un mmo depuis... probablement wow. J'ai 21 ans, je suis étudiant en alternance et je joue le soir en semaine + le week-end. Mon personnage sur TESO se bat pour Daguefilante : Moustash, jeune templier arborant une magnifique moustache et que je veux axer tank/heal. Si je crée ce sujet c'est parce que j'aimerais rejoindre une guilde de jeunes joueurs qui découvrent eux aussi le jeu, le but étant simplement de jouer ensemble et se retrouver le soir pour déconner. Bonne journée ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau joueur, je cherche une guilde jeune
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
- Rp-Hardcore - Rp-Pve - Rp-PvE-PvP-RvR - Pve/PveHL - PvP-RvR Ou un savant mélange de tout ça ? ![]() |
![]() |
|
|
Regarde par ici si la présentation te plait...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1252132 http://www.gardepourpre.fr/ Effectif réduit en ce moment avec les vacances mais nous avons une bonne base de joueur bien cool ![]() Nous avons une section de casu qui pourrait te plaire, par contre pour le leveling hélas Teso aujourd' hui ne propose pas de le faire en groupe... trop de phasing merdique... |
![]() |
|
|
Salut,
J'ai rejoint la guilde [RP] dont fait partie Ryldaar, j'en profite d'ailleurs pour les remercier pour leur accueil chaleureux, un peu moins pour le bizutage en vocal ![]() Je souhaiterais intégrer une seconde guilde [no RP] pour grouper avec des compagnons de jeu qui ne sont pas contaminés par le roleplay ![]() Je te remercie Kh0ll, je vais jeter un oeil sur les liens. Dans tous les cas rien ne presse, je déciderai ça ce week-end. Bonne semaine aux Joliens ! Edit : Moustash est maintenant lvl 14, il a pris son pied à recevoir des baffes et soigner ses potos dans Tressefuseau, son tout premier donjon ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|