[FX ] The bridge

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai check 3 fois un thread pour the bridge mais j'ai rien trouvé
Peut être le titre est trop generique ou c'est moi

Du coup depuis que la saison 2 a repris j'ouvre un thread pour cette série que je trouve super.

Les acteurs sont énormes autant les principaux que les secondaires (mention spéciale au "père spirituel" de l'héroïne et le journaliste bien sur haha )

La première saison s'étant achevée , j'ai suivi tout ca a l'époque totalement par hasard et la bonne claque !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin est superbe et inétendue , les mexicains sont énormes mais je ne peux dire si c'est cliché ou pas (espérons que non ou pas trop )

Donc au final de quoi parle cette série ?

La première saison , on enquête sur un cadavre étrange séparée en deux part et d'autre entre la frontière mexicaine et américaine
Deux flics 1 mexicains et 1 américaine vont devoir faire équipe pour résoudre tout cela

Au départ ca peut sembler dur a démarrer mais une fois qu'on est dedans on a du mal a en sortir , en tout cas pour ma part.

Trailer saison 1

La saison 2 ayant commencé , qui suit ?

Dernière modification par Airman ; 19/07/2014 à 18h39.
La saison 1 était très bien; très bonne idée d'avoir transposer l'action à la frontière mexicaine, et le cast est parfait.

Pas encore entamé la saison 2 toutefois, je viens juste de finir Rectify et j'avoue que vu ce qu'annonçait la fin de saison, je vais avoir besoin de me blinder un peu
J'avais zappé que j'avais crée un thread pour cette grande serie , tres grande meme.

Effectivement la saison 1 est supra classe avec un bon twist final qui met a mal

Je mate l'épisode 9 de la s2 ce soir
Merci, je ne connaissais pas du tout. Je m'en vais jeter un oeil.
En ce moment je suis difficile. Je commence des séries mais je ne trouve pas mon bonheur. J'espère que The Bridge vaut le coup. Mais selon vos avis, cela doit être le cas
Le concept est similaire (une enquête plus ou moins étalée sur une saison) mais le but c'est de mettre en exergue le particularisme de la frontière américano-mexicaine (et il y a beaucoup à dire). Entre les trafics (armes, drogues, êtres humains...), l'immigration clandestine, la corruption... c'est parfois assez dérangeant. Et c'est pas prêt de s'arranger.
Citation :
Publié par Maverick
Est ce que c'est dans la même veine que The Killing ?
Ahh ben j'ai vu les deux séries et effectivement y a des similitudes (1 couple de heros homme femme avec une relation particulière et des affaires de meurtre vraiment sordide )
Je met un point noir sur ce thread, puisque j'ai regardé la version franco-britannique du truc (The Tunnel), et vu le trailer c'est vraiment du "copier-transposer" donc ca risque de manquer de surprise, sauf si je laisse passé du temps avant de retenté le truc.

C'est dommage je trouve l'idée et l'ambiance américano-méxicaine plus sexy.
Franchement ils exploitent à fond le clash culturel entre les deux pays c'est ce qui me plait le plus pour ma part. Les autres séries je ne les ai pas vues mais je ne pense pas que ça soit pareil dans le sens où à chaque fois ce sont deux pays plus ou moins proches et amis l'un de l'autre. Là c'est loin d'être le cas.
S2 09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un bon gros massacre a la fin
J'aime pas trop ou Marco va , il a l'air quand même dans de beau draps avec robles , Galvan et Cerisola
J'espere que Hank a survecu de quelle que manière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés