Aller à la page... |
Inscription à la Fac à l'arrache
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as essayé via Admission Post Bac ? A mon université il faut passer par là aussi même pour les bacheliers de l'an dernier ou en cas de réorientation dans une autre filière...
Edit : Ah et il y a une limite de places aussi en Histoire à Rennes 2. Donc à mon avis, pour toi, c'est mort. ![]() http://www.univ-rennes2.fr/devu/capa...ueil-licence-1 Dernière modification par Primura ; 16/07/2014 à 22h27. |
![]() |
|
|
Citation :
En général la 1ère inscription se faire sur place oui, mais sinon c'est toujours ouvert jusqu'à la rentrée. Donc en histoire je dirais fin septembre/octobre. ![]() Bon courage avec les meufs de l'accueil, mdr Haikz, j'ai les mêmes. |
![]() |
|
|
Citation :
Apparemment c'est sur tirage au sort si la capacité d’accueil est dépassé. Mais ça me ferait mal au fion de ne pas être accepté, vu le nombre de personnes qui arrêtent en cours d'année, on doit être loin des 300 aux partiels du second semestre ! Vous pensez que ça vaut le coup que je commence les démarches maintenant ? Les personnes du secrétariat ne sont pas en vacances ? (je suis du 35, apparemment ça joue aussi dans la sélection !) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les temps changent -> |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|