Cycle de respwan des boss

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais s'il y a une temporisation fixe pour l'apparition des boss dans les donjons publics.

Des fois j'ai beau attendre un paquet de minutes et ils ne viennent jamais.
J'ai presque tout essayer pour les faire venir : déco/reco, jouer de la flûte, jongler avec des statuettes de Molag Bal enroulées dans du jambon, sacrifier des khajiits,...

C'est particulièrement gênant quand on traverse Cyrodil pour leur faire un petit coucou.

C'est juste ma tête qui leur revient pas ou il y a un truc (ou un bug)?
Citation :
Publié par NainChoco
Je me demandais s'il y a une temporisation fixe pour l'apparition des boss dans les donjons publics.

Des fois j'ai beau attendre un paquet de minutes et ils ne viennent jamais.
J'ai presque tout essayer pour les faire venir : déco/reco, jouer de la flûte, jongler avec des statuettes de Molag Bal enroulées dans du jambon, sacrifier des khajiits,...

C'est particulièrement gênant quand on traverse Cyrodil pour leur faire un petit coucou.

C'est juste ma tête qui leur revient pas ou il y a un truc (ou un bug)?
Je suis en train de monter un guide privé (pour ma guilde) de ces succès, donc d'après mon expérience soit 2 alliances et demi totalement cartographiées (j'ai presque fini en gros):

Le boss sont cycliques, ils popent par paires/trio...pas forcément toujours les mêmes paires ou même trio. Tu peu attendre de longues heures en gros pour certains.
La seule technique viable c'est de générer les reopop ou les cycles en les tuant des que t'en vois.

Autre petit point, certains chain repop 2-3 fois avant de disparaître pour plusieurs heures.

T'as seule arme viable? elle est simple: la patience et l’assiduité, voir de la chance.

Dernière modification par Eronir ; 17/07/2014 à 17h16.
Citation :
Publié par NainChoco
j'ai eu ce problème dans un donjon publique de groupe, avec pote, ils nous manquaient une grosse araignée pour avoir le HF, on l'a attendu 1 heure, rien, j'ai déco sur place et le lendemain à ma reco elle venait d'être tuée, je suis revenu bien plus tard elle était là
Même conclusion qu'au dessus, chance et persévérance
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés