[Vidéo] Bande-annonce "Recrutement" pour Ingress

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui serait bien c'est de régler les problèmes de localisation. J'ai voulu tenter l'aventure et je suis dessus depuis avant-hier (version Android) mais je ne suis jamais arrivé à me faire localiser par le jeu. Alors que mon GPS intégré fonctionne très bien (sur un Xperia Z).

"Scanner disabled; location inaccurate" que ça me dit à chaque tentative
Bonjour,

Oui je suis d'accord, à part les jolis bruitages et hologrammes, circulez y a rien à voir

M'enfin, commercialement, ça va marcher, même si j'adhère pas.
J'ai testé quand c'était en béta sous Android.
C'est un peu le bordel, il faut vraiment s'accrocher pour comprendre comment ça fonctionne (à l'époque en tout cas), et puis, si vous habitez dans un bled, c'est même pas la peine.

Le concept est vraiment bon (même si ce n'est pas le premier), mais en pratique, à part hack et capturer des portails, c'est vraiment limité.
PvP ? LMAO
Le jeu prend la forme d’un MMO futuriste dans lequel vos déplacements réels sont géolocalisés et retranscris sur la carte: c’est comme si le monde du jeu était superposé à la réalité. Il faut se rendre physiquement à des lieux qui abritent des portails dans le jeu, qu'il faut pirater afin de participer à une guerre de territoire planétaire. Rencontres IG et IRL assurées !
Ingress est un jeu innovant qui offre une expérience sociale et inédite, parfaitement adaptée sur iOS.
Retrouvez mon test complet d’Ingress sur iOS sur mon blog avec un article très détaillé.
http://www.pixelconscient.net/20/07/2014/ingress-jeu-en-ligne-realite-augmentee-google/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés