The International 2014 : Playoffs phase 3, les poules

Répondre
Partager Rechercher
Dans quelques minutes commencent les phases de poule, avec aujourd'hui la poule A.
Trois matchs en Bo3 au programme :
Liquid contre LGD
Vainqueur contre Cloud 9
Vainqueur contre DK

Le premier match a un enjeu plus important : le perdant est éliminé.

Actu live jol à suivre.
Vous avez aussi la JoL TV à disposition avec Danelaan, Pojunarf et moi-même.

Pronostics, commentaires sur le match ou les à-côtés, allez-y !
C'était pas vraiment un throw, c'était un all-in.
La partie était déjà perdue, en fait. Ils ont estimé qu'il leur fallait un miracle pour revenir et que, perdu pour perdu, il fallait faire ce Roshan. C'était du "le tout pour le tout", ça n'a pas marché.

(petite pensée pour toi, Milith ; c'est drôle que ce soit moi qui me retrouve à dire ça ^^)
Je suis d'accord. Mais quand tu joues ton dernier match d'une compétition aussi importante avec des enjeux monstrueux... Quand tu all-in tu donnes pas l'impression de te faire stomp comme en pub ?

Le gank de Bulba sous la t1 du Doom aussi c'était quand même des moves indignes de leur niveau quoi. Ils ont fait vraiment des bons matchs en premières phases les TL.

Je suis déçu d'où le "Throw"
Triste fin pour Liquid.

Je pense qu'ils ont un vrai problème de mental. Ils savaient ce que LGD allait faire, pousser tôt et fort, et la première game ils te sortent une naga et la deuxième une midas sur TA. Cela me rappel la cinquième partie du BO5 la partie contre NAR pendant les qualifiers. Une journée pour se préparer au draft hasardeux de NAR, et ils perdent en quelques minutes.

Je sais pas ce qu'ils se passent dans leur tête, mais on a l'impression qu'ils cogitent trop ou qu'ils ont trop peur de perdre, et que du coup ils perdent.
La Naga est cool quand elle est jouée de manière agressive. Du genre Manta first et gank avec le root. La radiance first j'ai jamais été fan. Surtout que là vu l'état du Razor je vois pas comment ils comptaient tenir le temps de farm Radiance+manta+HoT
Citation :
Publié par Whelsper
Déçu par liquid de même ... je m'attendais vraiment mieux de leurs part enfin bon LGD ont montrer du bon jeux donc c'était deserved*
'fin la plupart des gens ne s'attendaient pas à ce que Liquid passe le qualifier wild card
Moi je suis plutôt content pour Liquid en fait.

Il y a encore quinze jour personne ne parlait d'eux, personne ne faisait attention a cette équipe. Puis voila, ils viennent au TI en wildcard sans prétention, ils ont livrés des parties superbes ils en ont perdu. Ils perdent au final contre une équipe vraiment solide.

Vraiment inattendu. Je ne pense pas qu'ils sortent de ce TI la tête basse.

Bon, maintenant C9 !!! A vous de jouer.
Oui pareil, Liquid ont gagné le Wild Card alors qu'on ne s'y attendait pas forcément, et ont fait un parcours tout à fait honnête en survivant au premier tour. Pour une équipe que tout le monde situait au mieux dans les derniers, au pire sorti sur le wildcard qualifier, c'est un très bon résultat !

A suivre DK vs C9 !
C'est vrai que la place de Liquid est honorable et qu'ils doivent être plutôt satisfaits de leur jeu, mais perdre le match à 500k$ de cette façon ça doit quand même être dur à encaisser...
Pff ça m'énérve ce gameplay mais qu'est ce que ça m'énerve ! rahlalala mais comment on peut prendre du plaisir ! a voir ce genre de game ou la vivre mard quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés