|
Dans quelques minutes commencent les phases de poule, avec aujourd'hui la poule A.
Trois matchs en Bo3 au programme : Liquid contre LGD Vainqueur contre Cloud 9 Vainqueur contre DK Le premier match a un enjeu plus important : le perdant est éliminé. Actu live jol à suivre. Vous avez aussi la JoL TV à disposition avec Danelaan, Pojunarf et moi-même. Pronostics, commentaires sur le match ou les à-côtés, allez-y ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
The International 2014 : Playoffs phase 3, les poules
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très satisfait par la première partie, je jubile toujours en voyant une Naga se vautrer. A mort les Nagas, c'est vraiment le héros que je déteste regarder en ce moment. Gogo LGD !
|
![]() |
|
|
Pareil j'étais pour Liquid et dès qu'ils ont pris en last pick la naga j'ai fait "vous pouvez crever!"
|
![]() |
|
|
Ce throw sur Roshan de TL. :|
|
![]() |
|
|
Pour throw, faut avoir un avantage à throw. C'était déjà perdu pour liquid, au bout de 5min pour les 2 games c'était gg.
|
![]() |
|
|
Déçu par liquid de même ... je m'attendais vraiment mieux de leurs part enfin bon LGD ont montrer du bon jeux donc c'était deserved
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Cloud9 avec Meepo, ca mérite d'être maté ce match
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
C'est pas faux oui >< bon en tout cas LGD cloud9 y a le meepo par sing sing, afk fap a plus tard ! =D
|
![]() |
|
|
On va encore se retrouver avec Navi contre les chinois.
|
![]() |
|
|
Ce sniping de courrier par le bounty =')
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Totalement ouais le bounty a fais un travail d'harrasment complétement oufissime aussi et le sky qui trouve le moyen de sortir une ethe Oo
|
![]() |
|
|
C9 avait déjà tenté le bh roaming en #4, ça avait pas du tout marché. Content pour eux.
|
![]() |
|
|
Punaise c'était chaud la 1ère game C9 contre DK
![]() Ban Naga please ![]() |
![]() |
|
|
Pff ça m'énérve ce gameplay mais qu'est ce que ça m'énerve ! rahlalala mais comment on peut prendre du plaisir ! a voir ce genre de game ou la vivre mard quoi
|
![]() |
|
|
C'était bien merdique sauf la fin qui était dantesque.
|
![]() |
|
|
oui la fin avais son lot d'action je crois que tobi y a laisser sa voix d'ailleurs >
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|