Possibilité de se connecté sans abo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

N'ayant pas de Kamas « de secours » sur mes comptes secondaires, je suis dans l'impossibilité de les abonner et ce, depuis plusieurs jours parce que le serveur est constamment complet. Avec l'ouverture de l'antre Grozilla, les différents mérydes intéressants,etc. je suis assez déçu de ne pas pouvoir profiter de tout ça.

Et je ne pense pas être le seul dans cette situation qui peut être compréhensible, mais frustrante.

Ma suggestion : Pourquoi ne pas laisser aux comptes Dofus non abonnés la possibilité de se connecter une courte période de temps (5 minutes?) par jour dans le but de réaliser un échange de Kamas avec un autre compte ou une vente d'item si monocompte pour s'abonner via le marché des ogrines?

Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par Lolcats
...
Ma suggestion : Pourquoi ne pas laisser aux comptes Dofus non abonnés la possibilité de se connecter une courte période de temps (5 minutes?) par jour dans le but de réaliser un échange de Kamas avec un autre compte ou une vente d'item si monocompte pour s'abonner via le marché des ogrines?

Qu'en pensez-vous?
Ta solution existe déjà involontairement tous les mardi a 9H30 a 10H30 quand les bots (et joueurs ^^) mettent 1H a revenir après la maintenance, de rien

F.
J'ai déjà été frustré à cause de ce problème plusieurs fois mais ce que je trouve le plus dommage c'est qu'on ne peut pas offrir les ogrines à un autre compte comme les cadeaux se trouvant dans le grand bazar..
Citation :
Publié par falcon
Ta solution existe déjà involontairement tous les mardi a 9H30 a 10H30 quand les bots (et joueurs ^^) mettent 1H a revenir après la maintenance, de rien

F.
Ma proposition est pour rendre le jeu plus accessible aux joueurs et générer constamment par le fait même beaucoup plus d'abonnements à Ankama.. pas pour se stresser à se connecter une heure par semaine sur un MMORPG un mardi pour ceux qui le peuvent (ou pour les canadiens qui peuvent se coucher à 4h du matin)
Citation :
Publié par Throm
Ou alors pouvoir acheter des ogrines pour un autre un peu comme le gift shop de lol :x
Ca semble être une bonne solution pour éviter tout problème d’accès et/ou dépanner quelqu'un si besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés