Aller à la page... |
Chain DC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je mets un billet sur ton ip qui change toute seule.
-> http://assistance.orange.fr/configur...ws-7-4562.php# Sinon j'sais pas trop, peut-être ta carte réseau qui a des coups de chaud. |
![]() |
|
Impératrice
|
bon bas hier rebelotte, je joue avec 4 potes de lille qui ont tous free.
Au même moment, 4DC qui durent 20secondes ... le jungler qui meurt sur un sbire... dur dur ... |
![]() |
|
|
Si tu consultes les différents forums tu verras qu'on est des centaines à avoir ce bug, et il n'y a aucune réponse de Riot.
J'ai envoyé un billet au support et j'ai eu droit à la même réponse que tout le monde, le mec pige pas que c'est pas nous mais eux. Cependant un autre gars à eu une réponse différent, apparemment ils sont conscient du bug et travaillent dessus, en attendant on est bz. Voilà ma description de ce bug : Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Tiens, c'est bizarre qu'ils conseillent avast, aka l'antivirus qui mettait leur jeu en zone de quarantaine
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai, au mot près, exactement le même problème que Zarokk, et apparemment je ne suis pas le seul. Une solution aurait-elle été trouvée ? |
![]() |
|
|
A l'epoque, j'avais ce genre de soucis (genre = black screen, connexion impossible, et impossible de reconnecter derrière). Parce que j'utilisais l'overlay de Mumble.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Impératrice
|
mué, nous c'est pareil, on est tous les trois sur TS et on est tous les trois DC du jeu alors qu'on discute.
2 ont installé le vpn et ne déco plus ![]() |
![]() |
|
|
C'est sûr à 99% que le problème vient de Riot (après ça peut-être un problème de compatibilité avec notre matériel/internet ou n'importe quoi d'autre, mais quand ça touche autant de personnes faudrait peut-être se décider à faire quelque chose).
Je viens de perdre une game de mon bo5 pour plat à cause de ça, et comme si c'était pas suffisant je me suis fait ban par le leaverbuster (bon ça explique que je sois un peu mad ![]() Franchement c'est honteux qu'un problème qui touche autant de personnes ne soit pas résolu et qu'il n'y ait AUCUNE réponse du staff. Suffit de voir ce thread, http://forums.euw.leagueoflegends.co....php?t=1828573, 47 pages de QQ et toujours rien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|