Aller à la page... |
obsolete
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
RA la nouvelle destination touristique de cet été, c'est parti
![]() ![]() Dernière modification par DreamEscapz ; 11/07/2014 à 22h13. |
![]() |
|
Migrant vers RA ? Passez votre chemin
Ce message provient de la communauté McM, majoritaire, de RA. Ce n'est donc pas un message provenant de ma guilde ou de mon E-Penis.
Bonjour, je viens ici pour vous transmettre le message de non amour en provenance de la majorité McM de RA : - RA est full, RA ne veut pas de renfort, RA ne joue pas ladder, RA n’a pas besoin de nouvelles guildes McM, RA vous dit “bon vent”. Ce message, un peu abrupte, est pour prévenir toutes personnes (entendons guildes) voulant migrer sur Roche de l’Augure de la non hospitalité de ce dernier. Nous serons immonde, puérile, et intransigeant. Si toutefois vous voulez rentrez en contact avec l’organisation de RA, inscrivez vous sur son forum : http://auguryrock.com/forum/ Un mot de la communauté McM, majoritaire, de Roche de l’Augure. |
![]() |
|
|
4 pages pour faire comprendre à la communauté FR que RA c'est une grosse bande d'asociaux.
![]() Le message est passé les gars pas de souci, RA c'est les Gentlemen du Bôjeu, en fait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nounourse la Fée |
Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
|
Pas touche à Daxtou
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
RA est full de quoi???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parait-il que de plus en plus de grosses guildes ont pour projet de migrer sur RA
RA, le prochain SFR !!! vous êtes mal les gars !! |
![]() |
|
|
D'ailleurs pour 1 transfert sur RA effectué en gemmes, 1 armes des brumes offerte par Anet.
![]() |
![]() |
|
|
Troma, tu réponds pas à mes trolls alors pourquoi tu réponds aux trolls des autres ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non je préfère 100x Tchicha qui troll/plaisante, que le tchicha hyper sérieux et rigide qui me prenait la tête
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|