obsolete

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Euh, détente, c'est juste pour passer le temps soit au taff, soit en attendant une MAJ en étant en 4G. Z'êtes à cran Les files qui font ça?
Moi j'suis zen, mais je penses que y'en a qui n'ont pas aimé que les 3/4 des trolls de JoL arrivent sur un topic qui se voulait serieux

Pour le reste de ton message, encore une fois ce topic n'est pas une action officielle du serveur, juste l'action d'une personne qui ne fait pas partie de l'équipe RA, mais dont l'avis est partagé par pas mal de gens.

Citation :
Faire de RA un serveur avec une ambiance pourrie n'est vraiment pas la bonne idée.
Le message de base de Fregolo n'est pas agressif, c'est parti en sucette bien après, quand les trolls sont arrivés. C'est nettement plus chaud sur le forum RA

Dernière modification par Dame Ys ; 11/07/2014 à 21h52.
Citation :
Publié par Fregolo
Bonjour,

Il y a des rumeurs avancées de migrations vers RA, ce message pour rappeler/signaler que RA est déjà trop rempli !

RA c'est des files de 40 sur CBE et 10 sur les frontas en moyenne

Merci

Hey toi le JOLien !!! Tu veux FOCUS LA WIN cet été???§§§

>> ROCHE DE L4UGURE <<
buy-now-button-2.jpg

Attention les stocks sont déjà en rupture!
Allez sur Monik, apparemment ils ont grand besoin de monde :

- Vous serez bien accueilli
- Il n'y a pas de file d'attente
- Ils ont une structure prête a vous accueillir (forum+Ts)
- Ils sont motivés et travailleurs
- Les éléments perturbateurs sont partis
- Excellent rapport qualité/prix au niveau du transfert

Monik C'est LA destination "Opti" pour les guildes qui recherche du Défi ! Tout l'inverse de RA... Moi a leurs place, j’hésiterai pas une seule seconde !
Migrant vers RA ? Passez votre chemin
Ce message provient de la communauté McM, majoritaire, de RA. Ce n'est donc pas un message provenant de ma guilde ou de mon E-Penis.

Bonjour, je viens ici pour vous transmettre le message de non amour en provenance de la majorité McM de RA :

- RA est full, RA ne veut pas de renfort, RA ne joue pas ladder, RA n’a pas besoin de nouvelles guildes McM, RA vous dit “bon vent”.

Ce message, un peu abrupte, est pour prévenir toutes personnes (entendons guildes) voulant migrer sur Roche de l’Augure de la non hospitalité de ce dernier. Nous serons immonde, puérile, et intransigeant.

Si toutefois vous voulez rentrez en contact avec l’organisation de RA, inscrivez vous sur son forum :
http://auguryrock.com/forum/

Un mot de la communauté McM, majoritaire, de Roche de l’Augure.
Message ci-dessus déplacé sur cette section.
On a comprit, RA est full, le prochain qui vient mettre un sujet pour le clamer comme ça de but en blanc, en section McM, se verra suspendu.
4 pages pour faire comprendre à la communauté FR que RA c'est une grosse bande d'asociaux.

Le message est passé les gars pas de souci, RA c'est les Gentlemen du Bôjeu, en fait.
RA est PAS full !! <3 Alys

Bref l'attirence des guildes pour RA viens surtout du fait que le serveur est bien classe mais avec un prix tres bas en gemmes (1000 actuellement). Ca joue beaucoup.
Citation :
Publié par Falkynn
Je pense surtout 3 choses:

1°) La guilde qui veut migrer, elle le fera, peu importe les sujets sur des forums.

Et le point subsidiaire, le 4ème: Cette méthode (la dissuasion) a déjà été tenté par RA himself en période de release, et ça n'a pas spécialement réussi... Au contraire, ça avait fait l'effet inverse "wouah les zautres quoi, ils veulent garder leur serveur qui marchent bien rien que pour eux". Ce qu'a aussi subit SFR, d'ailleurs, fût un temps.
Je ne peux qu'abonder dans le sens de Falkynn. Sur PA nous avons été la majorité à demander aux guildes de MdJ ET Vizu de passer leur chemin avec pour seul effet, d'en attirer au final plus.

Maintenant certains commencent à trouver cela "génial" et j'en passe, pour ma part j’attends la rentrée et la nouvelle ligue. Déjà on sent poindre des volonté hégémoniques sournoises et on constate également une certaine différence entre le discours officiel et les faits ^^

Ah cette rentrée de Septembre va vraiment être épuisante pour les modos je sent ^^
7 semaines, puis 9, donc la suite logique c'est 11 semaines pour la L3

4 octobre -> 20 décembre

et pour la fin de la ligue nous aurons un joli petit papier cadeau de la part d'anette à placer sous notre sapin virtuel.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.unilever.com/images/Vaseline-Petroleum-Jelly-450x450_tcm13-294402.jpg
Citation :
Publié par Gwaely
Je ne peux qu'abonder dans le sens de Falkynn. Sur PA nous avons été la majorité à demander aux guildes de MdJ ET Vizu de passer leur chemin avec pour seul effet, d'en attirer au final plus.

Maintenant certains commencent à trouver cela "génial" et j'en passe, pour ma part j’attends la rentrée et la nouvelle ligue. Déjà on sent poindre des volonté hégémoniques sournoises et on constate également une certaine différence entre le discours officiel et les faits ^^

Ah cette rentrée de Septembre va vraiment être épuisante pour les modos je sent ^^
Je tenais d'ailleurs à vous remercier pour votre dévouement sans bornes Il nous reste quelques bibelots à fourguer, mais on va voir si FR n'est pas mieux, histoire d'étaler
Citation :
Publié par Gwaely

Tiens tiens tiens les nouveaux arrivants seraient un brin plus tordu que l'image qu'ils souhaitent véhiculer? je vais vraiment garder un oeil sur votre fofo , il devrait y avoir de l'anim...

ps : Falkynn on peut te recup Daxtou si il prend trop la poussière .
Citation :
Publié par Daxtou
Ahlala que d'offres , que d'offres
Petit salut amical vieille branche . Enfin si jamais tu veux revenir t'es le bienvenue hein ( pas tapé Falkynn).
Quoi qu'il arrive, vous n'allez empêcher personne de venir sur RA... Les transferts sont déjà en cours... Faut mettre la rancœur de côté, être courtois les uns les autres et voir ce que ça donne par la durée.

GC de Vizu avait bien fini par accepter Millenium/fureur... alors que le mot d'ordre été pareille après le Titanic de PA.

J'aime pas IM/VSS (à cause des trolls d'avant), RA n'est pas blanc comme neige non plus ! Et pourtant je vais continuer d'offrir du respect (et je ne suis pas tout seul).

Le mot d'ordre d'insulter les guildes qui arrivent, lamentable. Ce n’est certainement pas l'image que veut dégager le gros des joueurs. Si vous avez trop la rage faut prendre des vacances les gens c'est le moment.

RA a un fonctionnement, vous venez sur le serveur, il faut adhérer à la façon de faire, et ne pas faire la horde de cowboy qui débarque pour planter son village chez les Indiens avec sa bible.

Je parle en mon nom comme beaucoup d’Auguriens le font depuis le début du topique… Il y a une décision commune en cours que je vais prendre soin de me garder pour moi (ce n’est pas mon boulot), juste casser du moche en face in game

J'ai plus trop l'habitude de venir ici, alors je souhaite une bonne continuation à vous tous & à bientôt en mcm RA ou pas.
Citation :
Publié par Wuuri
Quoi qu'il arrive, vous n'allez empêcher personne de venir sur RA... Les transferts sont déjà en cours... Faut mettre la rancœur de côté, être courtois les uns les autres et voir ce que ça donne par la durée.

GC de Vizu avait bien fini par accepter Millenium/fureur... alors que le mot d'ordre été pareille après le Titanic de PA.
Ah bon le mot d'ordre était pareil? ^^ tu me l'apprends ! non bien sûr que non, nous n'avons d'une part jamais empêché les gens de venir jouer sur Vizunah (tout simplement par conscience que le serveur ne nous appartenait pas, c'est la ou je suis pas d'accord avec certains copains RA dans certains messages assez secs) et surtout l'intégration de millé fureur lnm s'est très bien déroulée, et en interne dès le départ nous étions chauds pour ça.
Citation :
Publié par Tchicha
Troma, tu réponds pas à mes trolls alors pourquoi tu réponds aux trolls des autres ...
J'me sentirais fourre il répond même au troll de caféine :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés