Vidéo de gameplay ( en russe )

Répondre
Partager Rechercher

Assez déçu de voir que le jeu est instancié à outrance et qu'il ressemble plus à un RPG COOP qu'à un MMORPG à monde ouvert.

Le système de combat a l'air pas mal, de même que l'aspect social, mais en l'absence de leveling et avec juste la présence d'un gear score, y a vraiment moyen de rendre le jeu P2W (aka mettre des instances qui demandent xxx gearscore, gearscore pouvant être contourné grâce à des multiplicateurs de puissance, runes ou autre...), ce que je n'espère pas, évidemment...

Bref, très déçu du jeu en voyant cette vidéo.
Dû à l’échelle du truc du monde ouvert été peut probable. De là à dire à outrance peut être pas, faudra avoir des retours de joueurs pour être sûr. Ça pourrait très bien être un jeu à la vindictus et être un excellents jeu en même temps. Personnellement je n'attends pas d'un seul MMO avant everquest next qu'il soit open world. Les dév sont juste trop loin de l'esprit des joueurs pour que se soit le cas.

Après un truc me choc moi. Je sais pas à quel étape du dév ils sont mais les animations de marche sont digne des années 90 là.

Bref, j'ai découvert se jeu ya une semaine ou deux, j'étais intrigué et un peut excité par le spherié. Mais cette vidéo me rappel qu'il faut pas attendre d'un jeu asiatique qu'il soit un grand jeu ( oui la plus grande partie de la russie est en asia, même si ya personne^^. Puis ils aiment les même types de jeux).
Bon y a enfin des sous-titres en anglais :

Bof, j'ai plus l'impression que ça va être une sorte de Neverwinter mixé avec GW2 avec une toute petite pointe d'Eden Eternal et de PoE.

Un autre F2P quoi...
Citation :
Publié par katrobu
exploitant : Mail.ru

aïe aïe aïe
Bah,la version Mail.ru de Allods avait des serveurs abo bien avant la version de l'autre patate!
P'tet que ce sera moins P2W?
Je sais pas si c'est possible de faire pire que Potato?

Enfin,on verra à la sortie.
Pour l'instant ce jeu m'intrigue et je le testerai sûrement ^^

PS: D'ailleurs maintenant que Potato est devenu Webzen,mefiez-vous,il parait que c'est pire...c'est du Potato Monsanto dopé aux produits illicites XD
Très frenchement ok, cette vidéo peut rendre de la deception, mais comme dit mon VDD, ce jeu est très intriguant, il mérite d'être testé!

Je ne pense pas qu'il faut s'attendre à du MMO classique à du DJ à de la chasse au stuff mais plus à comme tu dis du RPG...

Après frenchement, moi perso j'ai eu ma dose de monde ouvert libre avec FF XIV et Wildstar... Ca ferait pas de mal de retrouver des map plus petites mieux fournies et qui vont droit au but! (Apres la map présenté a 7min 15 a l'air déjà bien ouverte et grande...)
Je pense qu'on sera gâté niveau raid/donjon/map pvp mais moins en map PVE de récolte, bref ca devient useless et je pense que tout le monde en a sa claque du lvling!

Niveau graphique frenchement il a bien son charme!
le décors est digne d'un bon gw2 ou Aion d'aujd,

Les personnages ont l'air un peu plus simples, mais si c'est le prix à payer pour avoir de la fluidité aussi bien dans les combats de masse que dans les animations de sorts, je vote pour.

Je pense aussi que Skyforge apporte ses inovations notament au niveau de la barre de build et de l'arbre des talents visiblement!

Niveau gameplay, il a l'air vraiment dynamique!
Je suis content de trouver le système d'esquive! ca prévoit de bonne chose niveau strats! Quant à l'incantation des sorts (du moins cette classe) ne demandent pas d'être immobile!

Niveau social, la boite de dialogue présenté à l'air déjà vachement bie nfournie comparé a certains MMO qui ont presque 1 an! (je pense à celle de FFXIV qui est vraiement mal foutue)

Pour finir, et la frenchement je suis vraiment happy de le découvrir! c'est le changement de classe à la FFXIV! Fini les reroll bien relou et les quête que tu connais par coeur au bout de la 4 eme fois!

Bref je pense qu'il aura sa place dans les MMO de fin d'année celui la, et puis très frenchement je ne vois pas de MMO à la hauteur qui puisse sortir dans l'année qui puisse sortir dans l'année qui arrive!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés