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[Modéré par Kaels : ]
Dernière modification par Kaels ; 08/07/2014 à 19h46. |
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Citation :
Pour moi, soit ils supprimeront des phases ce qui me semble un travail inutile sur la durée. Soit ils permettront le retour sur des phases arrière en fonction du lead de groupe, techniquement complexe et casse gueule. Ou alors, plus logiquement ils en restent là et allègent les phases à l'avenir, comme pour raidelorn par exemple ou y'en as presque pas. Après ce ne sont que des pistes que je donne...mais il sont conscient des soucis. |
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Il est prévu un jour de ne pas séparer les joueurs d'un même en cas de phasing.
Dans les MMO qui implémentent correctement le phasing, ils mettent tout le groupe au phasing du chef de groupe. Mais au vue de certaines décisions de game design dans TESO, je me suis parfois demandé si ils avaient suffisamment suivi l'actu MMO tout au long du développement. :/ |
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Citation :
pour TES, ils ont le Q entre 2 chaises, avec une demande forte des soloistes-Tes d'assurer la storyline et une demande forte des MMOeurs d'assurer la jouabilité en groupe. Eronir a parfaitement résumé les options qu'ils ont, tout dépendra de l'envie/temps/possibilités qu'ils se donnent, car je pense que c'est une des grosse features de leur moteur mégaserveur maison. certaines parties solo peuvent rester comme ça, d'autant que le marqueur des autres joueurs du groupe s'affiche, ce qui permet de suivre l'avancement des autres (et de voir ceux qui rushent et ceux qui afk ![]() |
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