[eld sun] solo molvik pov

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Une petite vidéo sans prétention de mon aprem sur Molvik !

Histoire de faire un peu de promo pour ce val ou le jeu solo reste assez plaisant et équilibré

Si vous avez des critiques sur ma façon de jouer histoire de s'améliorer, you're welcome. Si pas, attention à mon dd stun a+
Fake c'est pas du solo tu es en trio et duot

très plaisant a regarder ! musique entrainante (ont peut pas en dire autant de celle de lithlet) :P
j'ai commencer le px de mon barde pour te rejoindre mais que lvl 22 et le groupe PL est foireux.

bref tu as encore le temps pour une autre vidéo avant que je te rejoins

ps: beaucoup aimé le strik mezz groupe alb qui te rush dessus en bas de leur tp
Citation :
Publié par Hitchy
Si vous avez des critiques sur ma façon de jouer histoire de s'améliorer, you're welcome. Si pas, attention à mon dd stun a+
Tu devrais jouer un peu en rollface pour donner un peu plus de challenge je trouve !

C'est tordant n'empêche, cette critique permanente que l'on fait au joueur de Molvik... comme quoi, le jeu serait bien trop facile et sans challenge !
Parce que, vois-tu, la différence de rang est minime et car la plupart des gens jouent dans un équipement correct avec de bonnes classes (kikoo le million de bd, zerk, thauma, sorcier, reaver, wl, méno, skald)
Enfin, j'imagine que tu prends ton pied sur des vidéos de 12l ou de TF qui explosent du pug.
J'avoue que là, la notion de challenge doit te parler

Dernière modification par Compte #111617 ; 06/07/2014 à 13h33.
Citation :
Publié par Hitchy

C'est tordant n'empêche, cette critique permanente que l'on fait au joueur de Molvik... comme quoi, le jeu serait bien trop facile et sans challenge !
Parce que, vois-tu, la différence de rang est minime et car la plupart des gens jouent dans un équipement correct avec de bonnes classes (kikoo le million de bd, zerk, thauma, sorcier, reaver, wl, méno, skald)
Enfin, j'imagine que tu prends ton pied sur des vidéos de 12l ou de TF qui explosent du pug.
Disons que la différence entre ce genre de val et la ZF c'est que personne ne purge donc si tu cc correctement a l'inc ou qc cc le combat est plié quoi qu'il arrive, après ca n'enlève rien a tes capacités en jeu etc mais disons qu'au premier cast de sort on sait connaît déjà l'issue du combat.
Au delà du fait que t'as l'air de plutôt bien gérer ta classe, je trouve que c'est particulièrement chiant à regarder les vidéos Eld (en solo qui plus est).

Ca n'enlève rien à ton gameplay =)
Citation :
Publié par Asysil
Disons que la différence entre ce genre de val et la ZF c'est que personne ne purge donc si tu cc correctement a l'inc ou qc cc le combat est plié quoi qu'il arrive, après ca n'enlève rien a tes capacités en jeu etc mais disons qu'au premier cast de sort on sait connaît déjà l'issue du combat.
Bien sur... Et j'ai d'ailleurs eu pas mal de chance hier après midi d'avoir eu droit a très peu de purge/charge. Ce val, c'est un peu comme ça hein. Et en solo, malheureusement, je ne peux pas proposer mieux.
Et puis, je ne vous montre pas mes 1001 qc foirés. Je n'ai souvent même pas le temps de le lancer face à un zerk qui me violente sec.
ui gragor, tu l'as trouve dans les premiers sujets interface
si je ne dis pas de bêtise, l'ui ochui est très ressemblante et beaucoup moins sombre
Citation :
Publié par cadulaan

très plaisant a regarder ! musique entrainante (ont peut pas en dire autant de celle de lithlet) :P
Déjà la musique de la vidéo est dans ma première vidéo skald. Mauvaise langue

Dernière modification par Lithlet ; 07/07/2014 à 08h42.
Vendredi 5 !

Ah merde Lilith, tu connais aussi Inspector Norse
Je connais pas bien là classe mais j'en ais croisés..

Je trouve complètement abusé, (je me trompe peut-être) un speed non stop, perso toutes les classes que j'ai joué sur Alb, je perd mon speed lors d'un combat, et pour le relancer à un timer, là je le vois speed même pendant les combats...

Les mezz au cac, pas d'interupt ??? ou ce sont des instant ?? et la vitesse des sort, (ok c'est accéleré la vidéo) mais il me semble que le sorc ou thé etc. ne vont pas si vite..

Surtout j'aimerais comprendre comment il cast alors qu'il est au cac... (Pour un Alb c'est une saloperie de class)
Citation :
Publié par Hitchy

Tu as oublié de rajouter L'eld
Et ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés