[Officiel] Les championnats nationaux !

Répondre
Partager Rechercher
l'âge moyen (et le style) du public m'éclate.

J'ai beau avoir moi-même un certain âge, avoir fait quelques rencontres avec d'autres pokefans irl, ça m'étonne toujours de voir que le public n'est pas tout jeune
Je cherchais un endroit pour le dire, mais Mali a été plus rapide (meh je t'ai donné le lien lel)

Y a de la Méga et de l'Hexagide aha ! Sinon, sympa à regarder quand même .
ben, il a été quand même utile, il s'est pris quelques hydrocanon qui auraient pu faire mal à d'autres

De très belles anticipations.

par contre, c'est fini pour aujourd'hui, on est passé aux cartes
J'ai regardée le match aussi. Il y a eu effectivement de très belles actions

Le mega ectoplasme shiney était assez sympa également.

J'aimais bien le mec au chapeau, dommage il a perdu ^^. Je n'ai pas trouvé celui qui a gagné bon. Il a fait quelques feintes sympa certes, mais je me suis demandé pourquoi il n'éjectais pas plus vite le tenefix qui l'a bien ennuyé. Ce qui lui a causé sa défaite lors du premier match.
+ le fait d'avoir sorti un type dragon quand locklass était là....

Bon après étant novice en combat stratégique, je me trompe peut être...
Je suis un peu du même avis. Ca peut paraître prétentieux surtout pour moi, mais j'ai pas trouvé le niveau étincelant. Ca balance des Pokémons OP et ça anticipe pas terrible du tout. (en général, il y en a deux/trois qui sont sortis du lot tout de même) Franchement, les meilleurs J0Liens avec des compos broken comme ça iraient très loin.
Il y avait du combat 2vs2 lors des JO de Solochi, mais je n'ai pu faire qu'un combat contre OL BOSS.

C'est pas un format très joué ici. Je trouve que le 2vs2 est plus excitant à jouer que le 1vs1, parce que le vrai duel se passe durant le combat, et pas dans la tête avant le combat. (C'est ce qui se passe pour le format 1vs1 pour le format online, càd que tu imagines le match dans ta tête avant le match. Si tu choisis les 3 bons pokemon, le match est gagné à 80%)
Perso je trouve que ça limite beaucoup les possibilités.
Dans une moindre mesure ça apporte plein de combinaisons yolo comme surf absorb'eau ou séisme avec un pokémon levitant/volant.
1er match :
start :
479-heat.png576.png vs 003.png681.png

L'équipe 1 a en plus Baggaïd et Mysdibule tandis que la 2 a Motisma-four et un autre pokemon (qui ne sortira pas)
L'équipe 1 (dont j'ai oublié le nom du joueur) déclarera forfait quand il ne lui restera plus que 2 pokemon dans le rouge foncé.

2ème match
start :
479-heat.png272.png vs 003.png681.png

L'équipe 1 recevra le soutien de Baggaïd et Mysdubule alors que la 2 garde en réserve Drattak et Motisma-four
Victoire de l'équipe 2 alors qu'il ne lui reste plus que 14 pv à Motisma-four !
En plus il gagne :/

Il doit y avoir différentes compétitions en fonction de l'age ou des pokémons utilisés peut être? Bon après, je ne suis pas très bonne en anglais, donc je ne suis pas allé voir les modalités de ce championnat ^^
Adib vs Alex

Start :
Adib 115.png + 130.png vs Alex 635.png + 115.png
Sans surprise, les deux Kangourex méga-évoluent.
Adib posera Exagide et Tyranocif. Alex lui fera appel à Exagide et Flambusard.
Première manche remportée par Alex

Deuxième manche :
Adib 115.png + 591.png vs Alex 635.png + 115.png

Adib : Léviator + Tyranocif en stock
Alex : Flambusard + Exagide.
Adib gagne cette manche, en partie grâce à une PoudreFureur de Gaulet

Troisième et dernière manche :
Adib 115.png + 130.png vs Alex 635.png + 115.png

Adib : Gaulet + Muplodocus
Alex ne change rien et garde les mêmes : Flambusard + Exagide

Victoire finale d'Alex 2-1
Répondre