FAQ/décisions, Packs fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Hop, un mot de Miguel après les retours au sujet des packs fondateur sur les forums officiels. (En anglais seulement, si quelqu'un se sent de le traduire)
Ca reste de la com, mais on peut saluer le geste et cela semble indiquer une bonne écoute de la part de la team sur les retours de la communauté.

http://forum.eternalcrusade.com/thre...and-faq.21281/
Message supprimé par son auteur.
Par contre pour les orks par exemple il ya un item qui s appelle skarboy commando. C'est juste une skin ou bien c'est une classe a debloquer ?
(les autres factions ont des equivalents)
Merci, bon, je vais commencer à regarder ça d'un peu plus prés alors.

Juste une question complémentaire :
- j'ai pris comme premier perso un Space Wolf,
- je peux prendre une peau verte en 2ième perso ?
Citation :
Publié par Wothan
@szyl : Le Skarboy c'est un héro, tu peux l'invoquer contre des RP sur le champ de bataille ( ça remplace ton perso de base pendant un certain temps) On en sait pas bcp plus pour le moment.

@Aapef : Tu as jusqu’à la bêta pour dépenser des RTP comme tu le veux, changer d'item, de héros .. une fois la bêta, tes choix seront définitif.
merci
Citation :
Publié par Aapef
Merci, bon, je vais commencer à regarder ça d'un peu plus prés alors.

Juste une question complémentaire :
- j'ai pris comme premier perso un Space Wolf,
- je peux prendre une peau verte en 2ième perso ?
La j'ai fait 4 perso , 1 pour chaque faction et euh oui donc je l avoue un eldar ....
Pas les cailloux , pas les cailloux ! evitez le visage !

Mon main Gorgosh sera Ork
(mais Azraash mon petit NightLord me fait des clins d oeils )
Citation :
Publié par Wothan
@szyl : Le Skarboy c'est un héro, tu peux l'invoquer contre des RP sur le champ de bataille ( ça remplace ton perso de base pendant un certain temps) On en sait pas bcp plus pour le moment.
La description que tu en fait ressemble au système de héros de Star Wars Battlefront ou selon les points que l'on faisait on pouvait respawn en tant que héros (Yoda, Dark Vador,...).

C'était à double tranchant, on tapait plus fort mais on se faisait focus aussi

Ca peut être une manière d'inclure certains archétypes rares (Terminator, Dreadnought ?,...) sans pour autant les sur représenter.

Même si, par principe, un jeu ou on peut jouer des Space Marines de base, c'est déjà une exception au background. Mais bon, faut bien qu'ils vendent leur jeu comme GW doit vendre des boîtes de marsouins de l'espace
Bon voila, j'ai craqué .
J'ai juste créé un Dark Angel pour le moment, j'ai hâte de comprendre le fonctionnement du Damned Legionnaire et du Master of Relics (est-ce réellement utile d'avoir les 2?).
Selon la situation, oui, après il faut voir les règles de ces héros. Pour le moment je n'ai rien acheté avec mes points, j’attends les descriptifs avant de dépenser mes points. Surtout qu'ils doivent nous sortir des nouveautés.
A noter qu'il y a un programme de parrainage pour ceux créant un compte. Je n'ai pas vraiment compris ce que cela pouvait apporter pour le parrain (vaudrait que je cherche sur les fofos EN) mais pour le parrainé c'est +4,000 RTP.

PS: je ne sais pas si j'ai le droit (pub toussa) mais au cas ou: mon code de parrainage est EC-HMJ6XW163TFCW
Citation :
Publié par KRh
Je n'arrive pas a me log sur le site ca vous le fait aussi ?
Hello

Je suis arrivé à me connecter.
Ressaye et si ca ne fonctionne pas verifie que tu as bien upgradé ton compte (migration ancien compte forum vers compte nouveau site/forum)
si ca fait longtemps que tu n'etais pas connecté sur le site c'est possible que ce soit cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés