Cercle pour Aventures/Donjon en semi-PU (Inter-serveur ?)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je crée ce post pour deux choses :

Premièrement je propose à qui veut de rejoindre un cercle JoL pour, comme le titre le laisse à penser, faire des aventures/donjons hors-guilde, sans pour autant tomber sur le random PU (puisque le Jolien, c'est l'élite).
Pour le côté Exilés, serveur Treespeaker, whisp IG : Capitan
Pour le côté Dominion, serveur Treespeaker, whisp IG : Sharnt

Deuxièmement, j'aimerais /summon Youmukon ou n'importe lequel d'entre vous qui aurait des infos sur la question suivante :
Est-il possible, ou sera-t-il possible dans un futur proche, de créer un cercle inter-serveur, entre nous autres Treespeakeriens et les Stormfatheriens, notamment ?
Si oui, comment ?

Merci d'avance !
Si y en a qui sont intéressés par le cercle, laissez votre pseudo IG ici et je vous inviterais.

PS : Pour l'interserveur, /w xxx@stormfather, ca fonctionne, de même que l'invit de groupe /inviter xxx@stormfather et l'ajout d'amis via email, par contre ajouter un ami via l'interface avec @stormfather ne marche pas, de même que pour les cercles, donc si quelqu'un connait la commande pour ajouter un ami ou inviter dans un cercle ?

Dernière modification par Typhus ; 27/06/2014 à 22h01.
Hmm je pense pas que la casse apporte quoi que ce soit sharnt.
Et je te rajoute Astellig.

Edit : En fait, vaut mieux me /whisp quand vous êtes connectés, ce sera plus simple pour moi

Edit 2 : Ca dérange personne que j'appelle le cercle "JeuxOnLine" au niveau du staff btw ? Ou faut que j'invente un truc ?

Dernière modification par Typhus ; 26/06/2014 à 19h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés