Pour perso archer full vigueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me pose une question, dans le cadre ou on veut faire en rvr un perso basé principalement sur l'arc , et donc full distance , max vigueur , et matos divin ,
est-ce que l'on peut faire ça avec un Dk en tout armure moyenne ( que je possède déjà en vr2 ) ou un nightblade sera de toute façon plus opti pour cella ?

Merci d’avance.
assez peu de passifs du Nightblade agissent sur les capacités à l arc
du coup en full cuir tu peux jouer arc avec n'importe quelle classe d'une manière aussi efficace (imo)
Citation :
Publié par darkbull59
Bonjour, je me pose une question, dans le cadre ou on veut faire en rvr un perso basé principalement sur l'arc , et donc full distance , max vigueur , et matos divin ,
est-ce que l'on peut faire ça avec un Dk en tout armure moyenne ( que je possède déjà en vr2 ) ou un nightblade sera de toute façon plus opti pour cella ?

Merci d’avance.
J'ai testé un build "arc" monocible sur mon DK, le voici :
40 santé + 9 vigueur
5 armure intermédiaire + 2 lourde
Mundus : voleur

Barre 1 :
- Flèche Venimeuse
- Visée Précise
- Gros Calibre
- Eclat d'Obsidienne
- Armements en Fusion
[Ultime] - Aubéclat Parfait

http://teso.game-guide.fr/competence...evalier-dragon

Dans l'ensemble, ça cogne fort (très fort si t'engage fufu), ça donne un minimum de CC, mais ça reste monocible. A voir s'il est possible de faire une seconde barre multicible, j'ai pas poussé plus que ça.
Ok merci je vais donc test avec le dk full vigueur, sinon du coup pour la seconde barre je vais opter pour une arme cac, mais dans cette option il vaut mieux partir sur ambi ou 2h ( sachant que a mon avis cella sera plus pour de la masse )
Citation :
Publié par darkbull59
Ok merci je vais donc test avec le dk full vigueur, sinon du coup pour la seconde barre je vais opter pour une arme cac, mais dans cette option il vaut mieux partir sur ambi ou 2h ( sachant que a mon avis cella sera plus pour de la masse )
Bouclier
Citation :
Publié par darkbull59
Tout dépend de ton optique de jeu, de ce que tu désires faire avec cette seconde barre.
La 2H avec un combo piétinement + fouet de lave + bourreau c'est fun. Mais ça te fera 2 barres monocible...
Ou sinon, Découpe + flammes d'oblivion + tempête de cendres + serres brulantes + armure volatile. Mais tu vas te faire ouvrir en 1.5sec chrono (et ta mana va fondre en 3 secondes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés