[Vidéo] Aperçu de la nouvelle région des "Rivages Étincelants" d'ArcheAge 1.0

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 janvier 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
En Corée du Sud, ArcheAge évolue en version 1.0 et ouvre notamment une nouvelle région à explorer : les Rivages Étincelants. Exploration vidéo de cette nouvelle zone.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est à moi ou tous les mmo asiatiques ont exactement le meme design??

Cette vidéo pourrait aussi bien venir de FFXIV ou Aion ou Tera, tellement ces jeux sont proches graphiquement.

Et puis franchement ce design "féerique asiate" j en ai un peu marre.
Tu as raison MasT3R. Je trouve ça moche et sans aucune personnalité en plus, mais bon faut croire qu'il y en a qui aiment bien.
Wait what ? Aion/tera/ff14/archeage proche graphiquement ? je vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour dire ceci , je vois vraiment un changement de pâte graphique , vraiment les styles n'ont rien a voir .
Après je comprends le ras le bol aussi , vu qu'on entend quasiment parler que de leur jeux , vu que les dev occidentaux font et feront que des jeux de merde . ( TESO par exemple .... )
Attendez de voir ingame... On peut dire plein de choses sur Archeage mais qu'il est moche c'est difficile. Par exemple, FF14 est hideux en comparaison, je trouve. Non le problème c'est la casualisation des mécaniques du jeu, du genre pour passer d'un continent à l'autre, il y a la possibilité de se tp alors que la navigation ( mais en zone pvp) est très sympa ou alors les tp de rez tous les 15m. J'ai joué 3 mois sur la version Kr l'année dernière et pour l'instant j'ai pas trouvé mieux.
j'accroche pas, entre la bibliothèque qui ressemble à une instance et cette zone ouverte qui manque d'originalité.
C'est vraiment pauvre comme ajout quand en sait que AA est en difficulté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés