[Vidéo] Bande-annonce pour le premier anniversaire de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 17 août 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Développé par ArenaNet, le MMORPG Guild Wars 2 veut proposer aux joueurs un monde vivant, évoluant au fil des mises à jours et des événements.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Correction... c'est le modèle économique le plus adapté pour devenir le MMORPG le plus populaire car tu touches à la fois ceux qui sont prêts à payer un abo et qui aiment le jeu et ceux qui ne veulent pas payer d'abonnement, tout en ayant la renommé de GW et quelques qualités qui permettent de vendre des brouettes de jeux ce qui est un gros avantage comparé à un F2P lambda qui lui n'a que son cash shop que la masse n'aime pas non plus.
J'ai connu GW1 et j'y ai passé des années... Ce jeu est à des années lumière du 2nd volet (notamment en terme d'exigences sur le pvp dit "structuré") "Il n'empêche que je reviens volontiers sur GW2. C'est la raison de ma présence ici, juste souhaiter un très bon anniversaire à GW2, et je ne peux que me sentir ému à la vue de cette vidéo constituée d'images qui ont fait la transition entre les deux volets (et sur quelques années...)
Ya pas a dire le model économique de GW2 est excellent, certains f2p devraient en prendre de la graine, mais après GW2 voilà quoi c'est bien mais pas longtemps on s'en lasse trop vite et trop de lacunes de la part des Dev. etc rendent le jeu pas top ! m'enfin j'ai passé de bons moment dessus mais de la à y retourné... non !
C'est l'un des derniers gros mmo ou je me suis le plus ennuyé.
Certes on ne paye pas d abonnement, mais franchement vu la qualité du jeu c est eux qui devraient nous payer pour y jouer
Le plus decevant dans tout ca c est l impasse totale sur le coté arene en team de GW1.
Un beau gachis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés