Battlefield 4 (Jeux de tir)

[Vidéo] Présentation de Battlelog dans Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
un peu de branlette cérébrale à propos d'application gadjet : il faut bien parler de quelque chose meme quand on a rien a dire

Bon j'attends qd meme bf4 avec impatience pour voir si c'est devenu comme cod aka on change 3 trucs de l'ordre du patch et on vous vend un nouveau jeu ou s'il y a vraiment des gros changements ( a part la destruction amélioré des batiements) d'ailleurs j'espere qu'on va retrouver l'esprit de bfbc2. Mis a part les vieux gateux, beaucoup de gens sont d'accord pour dire que c'etait un tres bonne opus
BFBC2 le meilleur en terme de destruction à ce jour !

Sinon j'ai eu un peu peur a 1:54 quand j'ai vu les graphismes du véhicule visé, c'est limite un retour en arrière... on dirait vraiment un jouet !
Clair en dirait BF3 avec de nouvelles maps et des chinois en plus... je reste septique pour l'instant, je risque de resté sur le 3 car pk prendre le 4 ? pour les gadgets ? ...
Complètement inutil pour moi, des feature que je n'utiliserais jamais. Je veux un seul outil, un seul écran. Pourquoi je prendrais mon smartphone ou ma tablette (outre le fait que je n'en ai pas) pendant le temps de mort alors que je préférerais ouvrir une nouvelle fenêtre sur mon ordi. C'est quand meme plus pratique que de surchargé mon plan de jeu ...
Changer ses build dans un bus? no comment, quel truc d'addict
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés