[Vidéo] PAX East 2013 - 1er aperçu du housing et de nouvelles zones de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
quel modele economique ? ce jeu sera avec abonement si je ne me trompe pas....

rien n'as encore ete dis sur le forum officiel mais deja sur different forun il disent que ca sera comme wow ou aion a c'est debut avec abonnement

Modèle économique

Pour le moment rien n'a été dévoilé par Carbine studios ou NCSoft concernant le modèle économique du jeu. Il est difficile actuellement de prédire ce qui sera choisi. NCSoft a par exemple édité Guild Wars 2 qui fonctionne avec un système de cash, mais le type de jeu de WildStar, avec un budget qui se doit d'être à la hauteur des annonces, finit généralement en jeu avec abonnement. Il faudra donc attendre l'annonce officielle pour être fixé.(extrait du forum ncsoft).

Donc dire que ce jeu sera sans abonnement c'est un peu vite dis ....
Si on pouvait éviter un énième bouse sans abonnement, ca serait cool.

J'ai un peut ma dose des mmoF2P a moitié développée et dans lequel tu n'as accès qu'a la moitié de celle ci, le reste étant du cash shop...

Bon bref ce n'est que mon avis
Bah sur secret world et gw2 tu as accès a tout sauf les extensions ou dlc. Je ne sais pas encore quel modèle économique je veux, à présent je me sens prêt a payer un abonnement pour wildstar qui se montre très prometteur. Mais on verra bien, il peut souffrir à l'instar de gw2 d'énormes défauts de gameplay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés