Sifer |
Dernières publications

Bonjour, Je viens poster ici une critique sur un free to play qui en vaut vraiment la peine. Ayant joué a beaucoup mmo c... Lire la suite

Bonjour, Je vais faire une critique la plus objective possible. Etant un joueur de WOW, Rift, Aion, j'ai aussi essayé LOTRO,... Lire la suite

quel modele economique ? ce jeu sera avec abonement si je ne me trompe pas.... rien n'as encore ete dis sur le forum officiel ... Lire la suite

Bonne iniative de juste avant extantion... Lire la suite
Jeux
Sifer joue à :
Neverwinter (depuis 2013) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Allods Online (depuis 2009) |
Critiques
Neverwinter Enfin un ftp qui en vaut la peine !Bonjour, Je viens poster ici une critique sur un free to play qui en vaut vraiment la peine. Ayant joué a beaucoup mmo comme swtor, aion, tera, wow, allods, aion, etc. je me permets de faire une critique constructive. Donc : Création de pe... Lire la suite | |
Allods Online Allods, un jeu mais quel jeuBonjour, Je vais faire une critique la plus objective possible. Etant un joueur de WOW, Rift, Aion, j'ai aussi essayé LOTRO, SWTOR, Runes of Magic et j'en passe. Graphismes : Une note de 8/10 : une fois les graphismes mis au maximum, le jeu devi... Lire la suite |