[Vidéo] La voie du mercenaire de Dust 514

Répondre
Partager Rechercher
Un vrai fps sur pc avec le seul controle pour ce type de jeu "souris clavier" encore ca aurait pu donner qq chose.

Mais un fps console et uniquement playstation en plus... c'est un enorme risque et à mon avis ca va se vautrer.
Aux yeux des consoleux, cela reste un FPS de seconde zone peux intéressant par rapport aux rouleaux compresseurs du moment.

Ils l'auraient sorti sur PC, il aurait probablement trouvé son public, mais là sur console, il y a peux d?espoirs ...

xx43rakkkar43xx: Medal Of Honor qui a assez de l'argent pour faire de la pub dans les médias.

J'ai pas dis que c'était un fps de seconde zone...

J'ai dis que pour Kevin 12 ans qui attend avec impatience la MAJ de son shooter favoris, ça l'étais.

Une phrase, il y a des mots, je les écris pas pour faire beau, faut les lire ...
Ne faites pas une généralité de vos pensés personnelles
Personnellement j'attends ce jeu avec impatience !!
"FPS de seconde zone" ?? Sérieux?
Alors je vais te le demander autrement, c'est quoi tes rouleaux compresseurs du moment??
A part Black Ops 2 qui va sortir, je n'en vois pas d'autres ...
J'attend de voire son impact réel sur eve. J'ai pas de ps3 et je pense pas en acheter une pour Dust, mais c tout de même interessant comme concept de relier un fps terrestre à un jeu de stratégie/gestion/sb spacial comme eve...

A voire donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés