[Vidéo] Have Fun Gg [love]

Répondre
Partager Rechercher
ChypRiotE a publié le 18 septembre 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Petite vidéo réalisée pour faire de la promotion de la guilde Love.
Je suis pas contre des critiques pour améliorer mes futures vidéos
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Voici la musique !

C'est de 2 Step From Hell, je vous conseille d'écouter d'autres de leurs musiques, elle sont juste épiques !

http://www.youtube.com/watch?v=EptSSXNHIfg&feature=related
Plutot que de reprendre principalement les vidéos bande annonce de Guild Wars et en faire un remontage avec une autre musique (ouille le montage clignotement au rythme de la batterie), la promotion d'un guilde est plus sympa et personnelle si elle est axée sur les activités des gens de la guilde (que tu montres trop brièvement sur les 2 minutes de la vidéo).

Mieux vaut un message court et précis que de noyer l'important dans la masse.
La vidéo dans l'ensemble est pas mauvaise du tout, quelques passages un peu trop sombre mais le gros défaut de la vidéo selon moi et que cette vidéo est une bande annonce pour le jeu, ou est ta guilde la dedans ? a part ton perso on voit pas un seul membre de ta guilde de toute la vidéo :/
On voit pas d'activités de guilde ni rien. Si tu refais une vidéo je te conseillerai de te concentrer principalement sur ta guilde et pas sur le jeu, montre un combat contre un boss en donjon avec des membres de la guilde par exemple.
J'sais pas où répondre donc je le fait ici. Déjà merci pour les retours.
Donc effectivement, j'ai parlé de présentation de la guilde, mais à part le logo à la fin, j'ai pas mis grand chose de ce côté là. Je pourrais modifier le titre en "Trailer GW2 by love", ce serait surement plus représentatif.
Mon objectif était surtout de faire une vidéo, parce que j'aime bien faire ça ^^
Et désolé pour les flashs au début, j'ai un peu abusé là dessus, ça faisait moins mal aux yeux sur la preview.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés