[Vidéo] Aperçu des Aimons, nouvelle race de SevenCore

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 septembre 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La version sud-coréenne de SevenCore s'apprête à accueillir une nouvelle race jouable, les Aimons, un peuple mignon doté d'une importante capacité (passive) de régénération. Aperçu vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement, le gros copier/coller .
New race : Petite, Oreille de lapin = Tera .
A croire qu'ils n'ont pas d'idées pour créer au moins une race qui est complètement différentes à tout les MMO qui existent pour le moment .
Déjà que ce jeu n'est pas formidable.
si c'est pour faire du copier/coller sur d'autres jeux, ça ne sert à rien.
Mais ... mais ... mais ... mais c'est une honte !!! o_O
C'est quoi ces "TRUCS" immondes ?!

J'ai franchement hésité entre être plié en 4 de rire, et me morfondre la tête entre les mains.

Ils ont pondu la "classe" -ou plutôt "race"- heal tant demandé, apparemment. Mais bon sang que c'est laid !

On touche le fond ...
bha à la limite le plagia, si c'est pour que tout le monde le répète, sa fait juste troupeaux de mouton...

Mais bon vue la vidéo, si aux moins ils avaient fait un petit effort pour les rendres plus jolies, là j'ai pas l'impressions que c'est un elin(qui fait environs gamine de 12ans), nan là, j'aurais l'impressions de jouer avec un nouveaux née quoi... à voir ses formes.... (puis à ce qu'il me semble, une classe avec des oreilles d'animal, et la queux associer, n'a pas été 'inventer' par tera. Même si on pourrais dire que c'est la référence pour la classe des elins maintenant.) ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés