[Vidéo] Défense d'un avant-poste Sylvari & un évènement amenant à affronter une armée

Répondre
Partager Rechercher
et voila ça re ouin ouinte
le gars qui as posté la vidéo
1/ c'est peut être tromper sur le titre ?
2/ ils restent sur leur petit îlot , les mobs pop 1 par 1 , si ils avaient été en plein dans le pack , l'action aurait été différente

[De moins en moins convaincu...]
tu veux quoi l'ami , c'est un jeux GRATUIT , tu vas pas nous chier une pendule
tu préfère payer une boite 50E des adon a 30E et un abo mensuel a 15E par mois , pour des jeux Beugé ou jouer avec des lapins , panda et autres bestioles bizarroïde
sérieux faut arrêter las , ou alors stop les MMo et vas sur du Fps
-------------------------------------------------------
Ps : ok j'ai poster a chaud ce commentaire désoler
mais ca soul de voir des " Bof,pas convaincu ect ect ect
alors qu'ils seront les 1er a jouer dessus "
elle est ou l'armée ?

zeguth deja gw2 n'est pas un jeu gratuit, tu vas payer ta boite 50 euro et 30 euro les extensions, a moin que tu fasses partie des mecs qui pirate les jeux et tu vas tres vite tomber de ta chaise pour t'ecrasé au sol comme une m** pour t'apercevoir que gw2 aura son lot de bug comme tous les jeux mmo ou pas.
Ils ont le droit de poster leur avis,
moi même je suis pas convaincu, je trouve leur sois disant ED un peu bof, c'est (j'ai l'impression) juste rester dans une zone à relever les pnj alliés et tuer des mobs ennemis qui viennent au compte goute. Je m'attendais à quelques chose de plus évoluer. Mais bon après j'attends de voir par moi même.
Et l'excuse du jeu gratuit ne fonctionne plus depuis qu'on sait que les F2P gagne énormément d'argent donc dire qu'un jeu a le droit d'être nul parce que c'est un F2P, c'est juste débile.

@shapeshape: Buy 2 Play avec cash shop cosmétique.
Pour les évènements dynamiques, c'est généralement plus varié que du simple pop d'ennemis en masse comme on en voit dans Rift.
Il faudra évidemment au moins jouer à la bêta pour pouvoir se faire un avis complet sur la question.

Et GW2 est loin d'être un jeu "gratuit" : c'est un "buy-to-play". Cela ne m'étonnerait d'ailleurs pas qu'il soit développé avec un budget à peu près équivalent à celui de WoW Vanilla.
Bon faudrait se décider,c'est un free to play c'est un buy to play ou c'est un free to play avec cash shop cosmétique?

@Mx 34: comment çà buy to play en + du cash shop cosmétique?peux tu préciser ce que tu entend par buy to play?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés