[Vidéo] Récapitulatif vidéo de la "bêta 4" d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mars 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Pendant une centaine de jours, ArcheAge a ouvert ses serveurs aux joueurs sud-coréens dans le cadre d'une quatrième phase de tests particulièrement dense (tant en termes de mises à jour de contenu que d'activité des joueurs). Le studio XL Games en dresse un bref récapitulatif en quelques minutes de vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c dingue le nombre de jeux qui sont beaux mais les qualités vidéos sont un désastre (par rapport à la qualité original), ils s'en rendent pas comptent quand ils le font?!
--> archeAge, C9,...
je trouves limite de voir des caleçons hawaïens des années 90 , dans un mmo médiéval
ceux jeux a l'air très intéressant , mais trop de mélange d?époque
Don't feed the Troll.. Le jeu n'est clairement pas moche, loin de la. Il faut être de mauvaise foi pour affirmer le contraire. Après, ce n'est surement pas la meilleure vidéo qu'ils aient faite pour mettre en valeur le jeu, ça c'est certain.
J'adore ! je trouve le jeu très joli et vraiment prometteur !

Mais perso ce qui me fait peur, c'est que ce type de jeu fonctionne très bien en Corée/Asie par ce qu'ils sont capable de faire vivre un serveur avec "Beaucoup" de grosses structures (guildes) qui aiment le PvP et ce battent fréquemment du à un temps de jeu très élevé de vrai "Hardcore Gamer"et participent à la vie du serveur sur la duré, ils ne viennent pas défoncer le jeu pendant deux mois avant de partir ailleurs et ensuite venir critiquer sur les forums le jeu en question .

Mais c'est bien connu que les KR sont beaucoup plus poussés que nous dans les aspects sociaux des MMO et qu'ils ne les consomment pas du tout de la même façon que nous.

Mais quand ces jeux débarquent en France (Aion ?) ils perdent toutes leurs saveurs avec des joueurs ultra casu qui refusent la plus part du temps le combat si il n'est pas gagné d'avance, de peur de perdre donc.... et ça donne des serveurs de merdes, complètement mort ou seul deux guildes s'amuse entre elles par ce qu'au passage elles cannibalisent toutes les autres... refusant de jouer avec des joueurs non guildés cher eux.

J'ai vraiment peur que ce jeu ne fonctionne pas cher nous... et ce serait vraiment dommage.

(Ce n'est vraiment pas un troll, mais une crainte que j'ai vis à vis de ce jeu qui me donne vraiment envie et un petit coup de gueule au passage.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés