[Vidéo] Aion 3.0 - Affrontements PvP, clerc contre assassin

Répondre
Partager Rechercher
bah un assassin qui tape un heal bien stuff avec peau épineuse c'est deja mal barré pour lui...combats toujours aussi cours, limite une barre de 10skills aurait suffit en pvp sur aion tellement les 4/5ieme des skills sont inutiles
vous allez arrêter de troller une vidéo complètement subjective d'un clerc vs un assa ??

Si ça se trouve l'assa est unstuff, l'assa engage de face, il bouge pas bref super logique et super skillé de sa part ...

Et si les clercs étaient cheatés dans ce jeu : tout le monde les jouerait et ce n'est pas le cas !!

maintenant je suis d'accord pr dire que les combats sont trop court : soit on n'a pas assez de pv soit les skill font trop mal ! ex : Des eclats de givre a 6k quand la moyenne de pv est de 8-9k montre bien le probleme ...

Pour les autres, le jeu est plutot bien équilibré : il y a tres peu de maj touchant aux classes contrairement aux autres mmo qui modifient tout, tous les 15 jours et qui rendent a chaque fois une classe + cheatée que les autres a tour de role ...

Et enfin le 3.0 je vois pas ce qu'il vient faire ici dans le titre de la vidéo...doit y avoir un probleme dans l'info...la preuve : aucune source !
toujours autant de trollers a chaque fois que du nouveau contenu arrive sur Aion.

Vous vous faite autant chier sur vos MMO ou jeu respectif pour venir bavé ailleurs ?
C'est surtout une façon de montrer les nouvelles anims de certains nouveaux skill à venir, y a la même video pour le glad (ou on voit une jolie charge).

http://www.youtube.com/watch?v=LIKjTC6VfYc&feature=channel_video_title
Bonjour je suis assassin furtif, pour attaquer ma cible je fonce en ligne droite vers lui parce que, lol, j'ai cassé ma touche de clavier d'invisibilité, et puis je reste toujours face à ma cible car les coups dans le dos ça fait mal et que je suis pacifiste lol
Tout le monde sait que le clerc est la meilleur classe dans AION et l'assassin la plus mauvaise.

Le système de combat rend les combat vraiment ennuyant, le pire c'est lorsque deux classe CàC (ou distance) s'affrontent, ils restent planté comme des poteaux.
Euh... Un bon heal qui sais jouer... forcement tuera un assa qui ne sais pas jouer, comme sur la vidéo...donc logique.... ( quand je voie : un heal peut tuer un voleur mtn ? ) Bah oui c'est Aion, c'est bien foutue ! Finie The classe cheat pour pvp et the classe qui sert a rien sauf heal... puis si ça serais le cas, tout le monde gueulerais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés