[Vidéo] Aperçu du "Bike controller" de Kart Rider

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 octobre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Nexon a notamment construit son succès avec KartRider, son jeu de courses en ligne. Le titre évolue régulièrement et accueille aujourd'hui un "bike controller", permettant d'associer un vélo d'appartement (à brancher sur son ordinateur via un cable USB) au jeu en ligne. Dès lors, les efforts physiques déployés par le joueur se répercutent à l'écran.
Le Bike controller intègre en outre un "programme d'exercice de santé" permettant de calculer les calories perdues en jouant.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le principe d'allier un jeu à un sport est une bonne idée pour ne pas s'engraisser dans nos siège. Mais là je ne suis pas convaincu que le jeu donne réèlement envie de faire du sport. J'prefere encore sortir mon vtt.
Pire même je crois que cette vidéo est faite pour nous obliger a pas rester devant et sortir nos vélo tellement sa fait peur !!! j'ai cru que j'allais m'endormir sur la musique
Ouais enfin tu prends ta manette, tu grimpes sur ton vélo d'appart', et tu joues à Mario Kart, c'est pareil non ? Elle est où la révolution ?

En tous cas je me suis bien marré, c'est toujours ça ^^
Et le pire c'est qu'ils sont sérieux en plus. Heureusement que le ridicule tue pas, sinon il y aurait hécatombe chez Nexon :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés