[Vidéo] GC 2011 - Bande-annonce de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Il faut avouer que cela donne envie
Meme si pas mal de scène sont deja vues de longue date
Autant j'ai adoré le début, autant j'ai trouvé la fin gaché par des images déjà vu et une apparition logo pourrie lol. Sinon bah, le jeu me donne toujours autant envie, mais c'est pas cette bande annonce bon marché qui me donne envie en tout cas !
Le gameplay du jeu me parais quand même très bien, mais les graphique ne son pas vraiment a la hauteur de mes attente.wait & see la release pour voir si ca vas changer , toute les détail du monde son cacher par le brouillard donc nous allons surement une distance de vue très réduite.
+1 Tera toujours indétrônable.
69deatox69 : Tera indétrônable, pourquoi il trône quelque part ce jeu ? C'est pas le bide du MMO Next-gen qui n'a rien pour lui, à part un gameplay dynamique, ce que plusieurs F2P commencent à avoir ( Dragon Nest, Raiderz) ?

Lolz

------------------------------------

Sinon le début de cette vidéo m'a tout simplement fait frissonner, les graphismes sont sympa, sans être au top, mais le design est excellent, du pur Guild Wars, ca donne envie ^^ .
Leur level design et et Chara design sont toujours au top je trouve chez ArenaNet, ils ont toujours des très bonne idée et savent les réalisés IG.

J'attend vraiment de pouvoir tester la bête ce week-end
Que dire, j'ai encore jamais été aussi émerveillé devant des décors que sur ce jeu. La qualité graphique plait ou non mais les décors ont un style qui m'émerveille !

Seul bémole pour moi les déplacements qui m'ont l'air assez "lent" j'entends par la que j'espère que les personnages auront l'air plus lourd dans leur démarche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés