[Vidéo] Le bosquet des Sylvaris de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Un exemple a suivre artistiquement parlant !

sa a un petit côté "Pandora" de nuit ( le monde d'Avatar )

sinon je trouvais déjà le premier GW particulier pour ces décors dans le choix des couleurs et leurs harmonie mais la sa dépasse tout !
Magnifique...

Et qu'il est grand cet arbre à la fin... Effectivement, si ils tombent de cet arbre en naissant, je comprends pourquoi ils y survivent pas tous...
Les textures du sol sont à gerber et le découpage de certains éléments est vraiment très carré, les angles sont trop saillants. Il va me décevoir graphiquement ce jeu, je le sens.
Autant je trouve ce jeu très prometteur, autant en voyant cette vidéo, on voit la qualité des graphismes qui est... bof bof m'ouais... Certains parlent avec des termes du genre "artistique" etc. Si ça c'est un effort artistique au niveau de l'environnement alors WoW est un chef d'oeuvre...

Sans vouloir paraître trolatif, les graphismes sont vraiment plats, carrés avec des textures hideuses d'anciens jeux. On pourrait presque vanter les graphismes de WoW à coté de ceux la... Déçu à ce niveau.
Pas compris l'absence totale de faune, surtout avec les bruits d'animaux incessants que présente la bande son. Ca m'a limite choqué xD. J'espère que ca sera implanté après, car oui c'est joli mais ca ressemble vraiment a un tableau, tout est figé. Ou encore les arbres, ca pourrait osciller quand meme un peu, ya jamais de vent laba ou quoi ? J'arrive pas du tout a me plonger dans le truc en tout cas, contrairement aux villes industrielles des autres races ou vraiment tous bouge dans le décor.

J'attends quand meme le jeu avec impatience ^^
Bah oui c'est pas parfait, mais c'est fait pour tourner sur des PC grand publique, alors il y aura tjs des problèmes de textures et des polygones limités, faut vous y faire ça sera pareil pour tous les MMORPG visant réellement à atteindre un grand panel de joueurs et ce encore pour plusieurs années temps nécessaire pour que le parc de PC se renouvelle et passe à ce qui est actuellement une bête de course.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés