[Vidéo] Bande-annonce de League of Legends: Dominion

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 août 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le MOBA League of Legends s'offre un nouveau mode de jeu, Dominion, qui se dévoile au travers d'une première bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas trop fan de ce mode de jeu. On dirait (à première vue) un 5v5 mid only où chaque combat ressemblera à un team fight complet, sans gank.

A voir l'ensemble de la carte, mais je trouve que le mode de jeu ne se prête pas à un MOBA.

EDIT : Il aurait été bon de signaler ce petit descriptif :

"Dans la Brèche de cristal, les joueurs devront s'affronter pour prendre le contrôle de cinq points de capture et les défendre afin d'endommager le Nexus adverse. La partie se termine lorsqu'une équipe a contrôlé les points suffisamment longtemps pour vider le Nexus ennemi de ses PV. Les combats durent une vingtaine de minutes et font la part belle aux affrontements frénétiques entre joueurs. Si vous aviez envie d'une expérience compétitive, rythmée et bourrée d'action, ce mode est fait pour vous !"
Pour le principe c'est on ne peut plus simple à comprendre, c'est comme le bassin d'arathi dans Wow: tu prends des points de contrôle qui permettent de te rapprocher de la victoire. Plus tu en prends et plus longtemps tu les gardes, plus rapide est la victoire.

Sur un jeu comme LOL ça pourrait être sympa, et ça diminuerait sans doute les sempiternelles mecs qui ne savent pas qu'il faut push et non frag dans ce genre de jeu. :/
Je me demande quelle sera la configuration de la Map.

J'ai l'impression que ce ne sera plus le principe " t'es tours, celles des autres " mais un point à prendre, qui t'appartient une fois pris, une map ronde peut-être avec 2 nexus de chaque côté ? et sur le périmetre du rond des points à prendre, enfin, je spécule, je dit surement de la merde, parce que j'ai pas compris grand chose avec cette vidéo.
http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/league-legends-dominion-approche
"cinq points de capture [objectif] d'endommager le Nexus adverse. La partie se termine lorsqu'une équipe a contrôlé les points suffisamment longtemps pour vider le Nexus ennemi de ses PV. Les combats durent une vingtaine de minutes et font la part belle aux affrontements frénétiques entre joueurs."
ça devrait répondre au question de certain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés