[Vidéo] Les combats de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal du tout. Je me lassais des videos qui ne montraient que les techniques et pas vraiment des combats comme ici.
La bande-son pas très originale mais tout de même bonne et efficace pour rythmé le jeu, bref que du bon.
Pas trop mal, on peut voir clairement que ce sont des vidéos prises directement dans le jeu, où les perso sont à mon avis, joués véritablement.

On se fait donc une idée des combats et des graphismes actuels que l'on pourra retrouver IG.
Ca a l'air sacrement mou !
La diversité des animations des personnages fait sacrément peur !
Les effets de compétences sont tellement présents qu'au final on ne voit rien de l'action !

Bref ingérable ...

Mention spécial pour l'archer qui tire en l'air et les flèches qui partent droit devant ... MDR ...

Ca reste joli même si je n'adhère pas au caractère design ... On a l'impression de voir du GW1 pour les personnages à l'exception de la race animale ...
mouai mouai, se qui me dérange c'est que sa resemble plus a la videao d'un event, que d'une réel présentation des combats dans GW2. limite capturer avec DémoRecorder...

Dans l'enssemble pas mal, sauf quelques problemes graphique.
Exemple la bataille pres du cours d'eau ou il y a aucune intération avec l'eau, pourtant on ny voi bien des giant lizard et personage sy déplacer.
Pas de déformation structurelle du sol/terrain par les sorts, attaques etc.
Pas non plus un semblant de physic : projections, écrasements sont pour ma part tres limité.

Dans l'esprit tres agréable quand meme, car cela rapel du DAoC dans la forme. mais bon un DAoC avec lifting en 2011...
Juste pour dire que je trouve cette vidéo tres décalé des premieres présentez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés