[Vidéo] Teaser du bêta-test ouvert coréen d'Alicia

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 février 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
À l'occasion du lancement du bêta-test ouvert du MMO équestre Alicia, le studio NtreevSoft diffuse le teaser dont on avait récemment découvert le making of mettant en scène la chanteuse UI.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Magnifique ! A l'eau de rose mais magnifique ! Franchement ça promet d'être très bon tout ça. Même si pas dutout mon type de jeu j'avoue être tenté par la qualité du rendu IG.

PS : Oui j'avais comprit que ce n'était pas du Gameplay "Mehrunes Dagon", mais merci XD Et sorry mais je trouve que le montage et le traitement de l'image sont juste magnifiques... Le thème en lui même et la façon dont il est traité c'est bidon, mais je parlais d'un point de vue purement esthétique.
Sans vouloir briser ton enthousiasme, il sagit là d'un subtil mélange de Cinématique et d'images Ingame mais en aucun cas du pure Ingame ...

D'ailleurs on peut voir un peu de vraies images IG de 00:28 à 00:31 et c'est loin d?être "magnifique"...
C'est loin d?être moche. Même, voire surtout le ingame, dynamique, coloré, patte graphique. C'est impressionnant comment les gens sont ultra exigent sur les graphismes :x. Peu être un snobisme pour faire genre, il est un vrai joueur, un pur un dur, un oldschool blasé.
Apres, le public visé c'est autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés