[Vidéo] PAX Prime 2010 : Causalité

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 septembre 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
EVE Online, le space opera du studio CCP fait l'objet d'une nouvelle campagne de promotion dans le cadre de la PAX Prime 2010 de Seattle. Le film met notamment en avant l'influence de chacune des actions du joueur dans l'univers du jeu. Dans EVE Online, chaque action a des conséquences.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouais y'a des détails qui m'échappent... je connais pas bien EvE et je ne sais même pas si ça existe, mais limite d'après la vidéo on dirait que le mec obtiens les droits sur le 'coffre de guilde' et delete tout sans risque de se faire ban parce que c'est le jeu de la trahison lol
Exactement Mygo. Dans EVE t'es libre de faire ce que tu veux si t'es prêt à en assumer les conséquences. Et ce genre d'évènement présenté dans la vidéo se sont déjà produit dans EVE. Tu peux VRAIMENT faire tout ce que tu veux : menacer, tuer, piller, arnaquer, saboter, donner des renseignement sur ton alliance a une autre pour X ou Y raisons, pirater, etc...
Oui c'est le but de la présentation vidéo, prouver que dans eve online on peut tout faire. Sur Shadowbane c'était déjà le cas également, des villes entières se sont faites raser par trahison.

Derrière on peut rajouter qu'un contrat a été placé sur la tête du voleur et laisser imaginer le cours des choses.
Oui dans EvE on peut trahir sa corpo ou même son alliance selon son niveau de responsabilité. Comment?

En se servant dans le wallet ou le hangar corpo, en vendant les détails de grosses opérations militaires, en la faisant imploser de l'intérieur par metagaming, etc... Les pirates et mercenaires font eux aussi partie du jeu et sont tolérés.

Bref EvE héberge tous les comportements humains, qu'ils soient bons ou mauvais

La seule chose qui soit sanctionné c'est le piratage d'un compte de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés